Bonjour,
Je veux attaquer le montage de mon RT3 dans les prochains jours.
Comme j bosse je vais être obligé de le faire un week end (celui du 14 juillet)
Le problème c'est que mon épouse utilise la 207 pour bosser et sera absent du mardi 15 jusqu'au samedi soir en parcourant environ 600 kms.
Est-il possible de rouler avec la voiture pendant une semaine, en sachant que j'ai déjà rendez vous chez PEUGEOT le 21 pour d'autres problèmes et de faire reprogrammer le BSI à ce moment là ?
J'ai entendu dire que le RT3 émettra un BIP qui peut devenir vite agaçant.
En gros :
- vais-je perdre la fonction autoradio jusqu'à sa reprogrammation ?
- vais je perdre la fonction ODB sur le nouvel écran GPS jusqu'à la reprogrammation ?
- cela peut il présenter des risques pour l'intégrité de ma 207 ? lol
D'autre part combien de temps faut-il prévoir pour la reprogrammation ?
Le plus simple serait de pouvoir installer le faisceau pour le RT3 avec son antenne et son faisceau (et pourquoi pas l'écran) le week end du 14/07, de remettre le RD4 pendant une semaine pour installer le RT3 le 20/07 juste avant d'emmener ma 207 chez PEUGEOT. (RDV déjà pris le 21/07). Est ce que je peux envisager cela ?
D'avance merci
Je veux attaquer le montage de mon RT3 dans les prochains jours.
Comme j bosse je vais être obligé de le faire un week end (celui du 14 juillet)
Le problème c'est que mon épouse utilise la 207 pour bosser et sera absent du mardi 15 jusqu'au samedi soir en parcourant environ 600 kms.
Est-il possible de rouler avec la voiture pendant une semaine, en sachant que j'ai déjà rendez vous chez PEUGEOT le 21 pour d'autres problèmes et de faire reprogrammer le BSI à ce moment là ?
J'ai entendu dire que le RT3 émettra un BIP qui peut devenir vite agaçant.
En gros :
- vais-je perdre la fonction autoradio jusqu'à sa reprogrammation ?
- vais je perdre la fonction ODB sur le nouvel écran GPS jusqu'à la reprogrammation ?
- cela peut il présenter des risques pour l'intégrité de ma 207 ? lol
D'autre part combien de temps faut-il prévoir pour la reprogrammation ?
Le plus simple serait de pouvoir installer le faisceau pour le RT3 avec son antenne et son faisceau (et pourquoi pas l'écran) le week end du 14/07, de remettre le RD4 pendant une semaine pour installer le RT3 le 20/07 juste avant d'emmener ma 207 chez PEUGEOT. (RDV déjà pris le 21/07). Est ce que je peux envisager cela ?
D'avance merci