Montage régulateur de vitesse AP 900

yaourt

Nouveau membre
12 Août 2012
3
0
0
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une 206 2.0HDI de 2005/2006 , je fais pas mal de route et autoroute et j'aurais aimé avoir un régulateur.
Après avoir lu pas mal de sujets là dessus, il s'avère qu'il n'est pas possible de monter celui d'origine (avec activations bsi...) sur ce moteur .
Je me suis donc rabattu sur un compatible: l'AP900
Je cherche actuellement à le brancher et j'ai encore quelques doutes . Sachant que les branchements sont identiques à l'ap 800/500 (ms880...)
En effet comment faut il brancher le fil violet à la pédale d'embrayage?
y a t il des risques de le brancher vis à vis du multiplexage?
Si parmi vous certains ont réussi brancher un APX00 sur leur 206, si ils pouvaient me faire signe...
D'avance merci pour vos conseils

Alors manifestement personne n'a installé de régulateur (autre que celui d'origine) sur sa 206?

en meme temps, celui d'origine va bien, un commodo, un coup de valise et hop pour les3/4 des 206

Les 3/4 ? je sais pas en tout cas, sauf erreur de ma part aucune 2.0 hdi n'a pu avoir celui d'origine...

Ced,
pas possible sur les 2.0 HDi.
1.4 et 1.6 uniquement et encore suivant le câblage...
j’avais ramer un moment pour le faire et j'ai abandonné trop de modifs...

yaourt,
je pense que Ced parle de la commande regul uniquement qui existait sur les 307.
mais a confirmer par Ced.

ben pour etre sur, suffit d'enlever le cache sous volant et de voir sur ton comm si tu as un emplacement de libre

si oui, tu peux en monter d'origine avec peut etre quelques capteurs à ajouter (embrayage et frein)

et PS: je parle ici de seconde monte et non pas de l'origine à la sortie de l'auto

ced,
c'est bien ce que j'avais compris.
sur la mienne pas precablee du coup trop de boulot et abandon

ben dsolé pour toi, mais moi j'ai vu un paquet de 206, et pour les 3/4 précablées

suffit de savoir ou chercer et quoi............ :whistle:

:hello: