Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pouvez-vous me dire quelle marque et quelle gamme de pneus (par exemple Michelin Privacy) équipe votre douce en monte d'origine et en quelle taille/finition SVP ?
Comme la taille dépend de la finition de la voiture, il va y avoir 7 réponses possibles.
Et cette taille est finalement visible dans les caractéristiques techniques
Pouvez-vous me dire quelle marque et quelle gamme de pneus (par exemple Michelin Privacy) équipe votre douce en monte d'origine et en quelle taille/finition SVP ?
en stock apparament pourtant.
Idem, commandable chez Norauto ou feu vert.
C'est au pire de toute façon une question de jours/semaines pour la dispo.
Donc on peut se poser la question pour les montes sur vehicule neuf.
Disons que je m'intéresse aux pneus une fois tous les 2 ans quand je dois changer les miens ... jamais eu a approfondir le sujet, et je n'ai jamais eu de véhicule avec une monte nécessitant un pneu avec homologation constructeur particulière.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.