monter un autoradio avec ecran gps sur 807 qui n'a pas l'option

stephane1970

Nouveau membre
27 Septembre 2018
4
0
1
picardie
Bonsoir a tous je voudrai avoir votre aide j'ai une 807 de 2004 et l'ancien propriétaire a griller l'autoradio et l'a remplacer par un Sony j'aurai voulu remettre une radio Peugeot avec l’écran GPS a savoir que mon véhicule possède le compteur avec les trois cadrans déjà est ce possible cordialement.
 

Bonjour
Vu le prix que tout l’ensemble va coûter, même en occasion, pour le matériel possible, sûrement du rt3 en can, autant rester comme cela.
 
  • J'aime
Reactions: stephane1970


Attention !
Les premières 807 avaient un bus VAN ; c'était le cas en 2004.
Ce n'est que fin 2005 que les 807 sont passées en bus CAN.
:)
 

Bonjour, Ched merci de m'avoir renseigner que mon 807 est bien en VAN car 05/2004 :)
comment je pourrai savoir quel autoradio était installer dessus car plus de commande au volant et le Sony est d'un compliquer pour ma femme :confused:
 

Le système radio / GPS monté sur les 807 à cette époque était le RT3 (version VAN bien sûr)

La radio simple était peut-être un RD4 mais là je n'en suis pas sûr du tout. :spamafote:
 



Si c'est un VAN l'autoradio est obligatoirement un RD3. Qui doit se trouver facilement pour une trentaine d'euros dans n'importe quelle casse ou sur internet. + le télécodage.

Car trouver un RT3 VAN, l'écran compatible, le combiné spécifique au 807 compatible, les fibres optiques adaptées au 807, j'ai peur que ça ne courre pas les rues et qu'au final le coût soit supérieur à celui de la voiture elle-même.