gps

jordan02

Nouveau membre
12 Mai 2022
4
0
1
soissons
Bonjour,
J'aurai besoin de conseille, voila je possède une 208 de 2020 qui n'a pas l'option GPS, j'aurai voulu savoir si c'est possible d'en mettre un?
Je possède un boitier RCC écran 7pouces, je voudrais remplacer par un NAC ou autres qui fait gps.
Merci de votre aide.
 


La solution la plus économique : utiliser Android Auto ou Carplay.
Sinon, change d'auto et de finition :oui: (les frais de changement de matériel ne seront jamais amortis amha )
 
Dernière édition:



@jordan02

Regarde cette discussion:

http://www.forum-automobiles.fr/For...cc-vers-nac-wave-4-peugeot-e2008-p24e.127252/

Ça te donnera une idée de ce qui t'attends., même si dans ton cas, tu n'as pas la complication des services spécifiques voiture hybride ou électrique. C'est donc "possible". Mais je doute que tu trouves une enseigne Peugeot qui veuille bien faire un devis puis l'opération, si le montant ne t'a pas dissuadé. Si tu es bricoleur avec un minimum de connaissances, à voir. Mais réfléchis bien avant de te lancer.
 
Dernière édition:

Ma première 208 Allure 2018 était équipée d'un RCC et pour avoir le GPS, cela m'aurait couté 8000euros. Il faut savoir que cela nécessite le changement d'écran + antenne GPS + dépose et repose de l'appareillage + main d'oeuvre. J'ai revendu la voiture après 1 an pour une TECH EDITION (cette dernière était équipée du GPS).