installation commande gps

rivaldo94

Peugeot Addict
4 Avril 2009
456
0
0
Bonjour,

J'aurai aimer savoir, s'il est possible de remplacer son écran de base, par un écran GPS d'origine comme sur les autre modèle, et si oui, y aurai t-il les fiche adaptable dans le compartiment, ou s'il y aurai des modification à effectuer.
 

Bonsoir,

Quel modèle et année as-tu ?

Dans la pratique, tout est possible mais à coup de $$$$. A titre indicatif, en neuf, un écran RT3 (pour ph II) coute 2000 €. Rajoute autant pour le RT3, les faisceaux, cablages, fibre optique, antenne, micros et le passage à la valise pour télécoder tout ça...

Oups !

Edit : PS... Pas de compatibilité du matériel entre phase I (Z8) et phase II (Z9) : pas le même protocole de multiplexage (VAN pour Z8, CAN pour Z9).
 

je vais lâcher l'affaire, je crois, j'ai une 2002 HDI BVA 2.2litres, concernant le RT?, je sais pas, c'est le poste avec cassette et chargeur CD au coffre, concernant l'afficheur, c'est le basic
 

Dans ton cas, au mieux tu peux passer à un RT2 couleur. Faut acheter le calculateur GPS, l'écran, le cablage... Et de toutes façons passer au télécodage.

L'écran RT2 doit être moins cher que le RT3 (écran 4/3 vs 16/9 ; et je ne sais pas si l'écran du RT2 embarque autant d'électronique que le RT3). Ca peut peut être se trouver dans une casse...

Je ne connais pas bien le système télématique des phase I... je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus...

Amicalement,

G2
 

c'est ce que je comptais faire, acheter d'occasion, et l'installer, mais pour l'installation de l'antenne se sera plus compliqué, j'en ai vu un sur ce site, par contre je sais pas si c'est un RT2.


Modération: pas d'annonces externes

cordialement
 

c'est ce que je comptais faire, acheter d'occasion, et l'installer, mais pour l'installation de l'antenne se sera plus compliqué, j'en ai vu un sur ce site, par contre je sais pas si c'est un RT2.


modération

cordialement

Salut rivaldo94 :) ,

Sur le lien de l'annonce, on devine bien en bas à droite sur l'une des photos, la façade d'un RT2, mais c'est tout, le RT2 dans son ensemble est malheureusement absent :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Bonjour,
Je vends un

Edit modo: pour les petites annonces il y a une section ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm merci de l'utiliser :chinois:
 


Je crois que je me suis encore planté je l'ai ajouté dans les divers le modo pourrait effacer ce message et déplacer l'autre.
Avec mes excuses
 

salut,
Ma 607 est de phase 1, donc non adaptable d'après certains dire, car ton appareil est de phase 2.
Merci comme même.
 

Bonsoir,
Je possède tous les élements pour transformer une 607 phase 1 ecran monochrome sans GPS en 607 phase 1 ecran couleur avec GPS.
 



Bonsoir,
Je possède tous les élements pour transformer une 607 phase 1 ecran monochrome sans GPS en 607 phase 1 ecran couleur avec GPS.

je serais interesser par le lecteur dvd du gps car chez peugeot on m annonce 2250 € ca fait cher pour un lecteur dvd merci didier ([email protected])
 

je serais interesser par le lecteur dvd du gps car chez peugeot on m annonce 2250 € ca fait cher pour un lecteur dvd merci didier ([email protected])

Ca n'a jamais été et ne sera jamais un lecteur DVD ;)
C'est du CD-ROM

Quand au prix, c'est cher, soit... Mais ce n'est pas un bête autoradio ! A titre d'info, pour RT3 (ph II), l'écran seul approche les 2000 €... Parce que ce n'est pas qu'un écran !

Amicalement,
G2
 

Pour didier 74, quelle année ta 607 ? Phase I ou phase II ?
 

Pour didier 74, quelle année ta 607 ? Phase I ou phase II ?
bonsoir merci pour la ezponse la 607 est de 04/2004 et c est juste le lecteur cd/rom qui est nase l ecran lui se porte bien auriez vous une solution ?

amicalement didier 74
 

Slt à tous,

Je vais bientôt acheter mon écran RT2 GPS, que je vais remplacer par mon écran monochrome basic, se que je voudrais savoir, dois-je acheter une fiche spécial, ou les fiche sont déjà existante dans le compartiment pour les connections entre l'afficheur GPS et le lecteur CD vdo???

CDT
 






concernant ma question les gars,

"Je vais bientôt acheter mon écran RT2 GPS, que je vais remplacer par mon écran monochrome basic, se que je voudrais savoir, dois-je acheter une fiche spécial, ou les fiche sont déjà existante dans le compartiment pour les connections entre l'afficheur GPS et le lecteur CD vdo??? "
 

en démontant la façade à l'avant,
j'ai retrouvé les 2 câble en attentes qui par de l'accès ampli jusqu'à l'écran GPS, je regarderai demain pour l'accès de l'antenne
 

Bonjour j'ai un model avril 2007 , et j aimerai installer un GPS es que les câblage sont existant ?
 


Salut tu devras faire comme moi tout changer et tout recréé câblage et autre .
 

Bonjour,

Et c'est sans intérêt économique vu la "vétusté" du système embarqué de l'époque. Une appli sur smartphone est bien moins chère et bien plus performante.