remplacement ecran

Alors avec ton écran de C5 tu auras la même chose que celui de la 607. J'ai eu les deux et les deux marchent parfaitement.

Es tu sur de ton faisceau à 100% ?
C'est quoi ton autoradio ?

Pour le télécodage c'est dans afficheur multifonction.
 

Mon autoradio est un RT2
Je pense que le faisceau doit être bon car c'est ced me l'a préparé.
Je crois qu'on a justement été dans le menu 'Afficheur multifonctions' mais je ne suis plus sur.
 

l'autoradio n'a rien a voir avec le calculateur ecran et l'ecran,les infos passe avec le van bus,du comodo a la radio et calculateur ecran
donc que ce soit un rm2 ou rt2,pas de soucis
apres si le faisceau n'est pas clin,ca ne marchera pas bien puisque les infos ne passe pas
 

Mon autoradio est un RT2
Je pense que le faisceau doit être bon car c'est ced me l'a préparé.
Je crois qu'on a justement été dans le menu 'Afficheur multifonctions' mais je ne suis plus sur.
donc il a été fait dans les regle de l'art,d'apres le shemas,hormis THE BOULETTE,pas de soucis de ce coté la,puisque testé sur plusieur voiture :pt1cable:
 

pis si il a fait une boulette,ce sera foutage sa gueule [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 



pis si il a fait une boulette,ce sera foutage sa gueule [:titi_sw:8] [:nono le bo]

ouep mais si boulette il y avait, je pense qu'on aurai d'autres soucis avec

là tout fonctionne, l'écran s'allume, les infos sont bien indiqué dessus et réglable (conso, heure, date, etc.....)

juste la commande au volant et le réglage du son qui déconne, je ne vois pas bien ce qui pourrai créer ça vis à vis du faisceau :confused:



mais là attention, le calculateur d'écran est aussi d'une C5, n'y aurai t'il pas une subtilitée entre les 2

car quand j'ai récupérer le faisceau de C5, il manquait 3 fils sur la prise jaune du calculo et il en manquait 1 sur la marron de l'écran que j'ai rajouter en conformité avec notre tuto ici

peut etre que c'est de là que vient notre soucis

:coucou:
 

ouep mais si boulette il y avait, je pense qu'on aurai d'autres soucis avec

là tout fonctionne, l'écran s'allume, les infos sont bien indiqué dessus et réglable (conso, heure, date, etc.....)

juste la commande au volant et le réglage du son qui déconne, je ne vois pas bien ce qui pourrai créer ça vis à vis du faisceau :confused:



mais là attention, le calculateur d'écran est aussi d'une C5, n'y aurai t'il pas une subtilitée entre les 2

car quand j'ai récupérer le faisceau de C5, il manquait 3 fils sur la prise jaune du calculo et il en manquait 1 sur la marron de l'écran que j'ai rajouter en conformité avec notre tuto ici

peut etre que c'est de là que vient notre soucis

:coucou:

normalement, c'est les même calculo, C5 phase1 et 607 phase1 ;)
 

ok bon à voir, au pire je revérifierai le faisceau mais je n'y crois pas


comme on dit, il n'y que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur ;)
 


philou debrance ton ecran et dit nous si tes commodos fonctionne toujours,je vois bien le soucis de ce coté
 


philou debrance ton ecran et dit nous si tes commodos fonctionne toujours,je vois bien le soucis de ce coté


dés que je rentre chez moi je regarde ça et je te dis quoi ;)
 

philou debrance ton ecran et dit nous si tes commodos fonctionne toujours,je vois bien le soucis de ce coté


donc j'ai debranché l'ecran ;) et tout fonctionne, commodo + les commandes du rt2 (volume station etc...) :) ;)
 

Pour info, moi aussi tout venait d'une C5 au départ (d'ailleurs la voiture affiché était une c5 avant que je rachète du 607 ;) )
 

je n'est jamais eu d'ecran couleur sur ma ph1 :pt1cable:
j'ai juste creer des faisceaux adaptable :D
 


bonjour a tous
bon étrangement la commande au volant fonctionne correctement aujourd'hui alors qu'elle ne fonctionnait pas samedi :pt1cable:
par contre je ne me souvient plus si nous on avions retiré puis remis la clé de contacte après être passé par la valise :ange:
le plus important c'est que maintenant tout fonctionne correctement (ce n'était pas non plus primordiale mais j’avais pris l'habitude de l'utiliser).
un grand merci a Ced pour son aide (vous pourrez pas le chambrer cette fois ci) :non: :D

merci a tous :love:
 

Bonjour messieurs
japel a votre aide pour quelque renseignemet
nous avons fabriquer le faisceau
jusque la tout va bien le calculateur et le faisceau sont installer
le probleme c est que quand je branche un ecran couleur de 607 ph1 dessus il ne s allume pas
un ami a un ecran de citroen c5 ph1 et sa fonctionne l ecran s allume et reconais meme que c est une 607
jai essayer plusieur ecran couleur de 607 phase 1 et toujour le meme probleme,
la radio marche ainsi que les commandes..sauf que l ecran ne s allume pas
jaurai bien garder celui de la c5 mais il et plus grand donc pas adaptable a l encadrement...

ps : le faisceau a etait concu avec les shema fournit..
Je perd un peu espoir si vous pouvez m eclaircir sa serai sympa
merci
 


Salut

verifie si ton calculo a la ref : D- CEM 3 ou D- CEM 2 car j'ai eu cette mesaventure et il fonctionne depuis que j'ai installer un D- CEM 3 alors qu'avec l'autre on voyait qu'il s'allumait mais pas d'affichage !!! par contre ne me demande pas pourquoi , j'en sais rien :pt1cable:
 

surement du a la resolution de l'ecran,4/3 pour 607 et 16/9 pour c5,surement un paremtre a changer lors du telecodage du calculateur d'ecran
 

Hello bon soucis ce matin.

J'ai une tache bizarre dans les pixels de l'écran.

Donc si quelqu'un a un écran a vendre je suis tout ouïe.
:(
 

Merci de vos reponse un passage a la valise serai donc nessecaire ?
Je precise que c est un ecran de c5 ph1 un peu plus grand que celui de la 607ph1 ,
pour le calculo je vais regarder la ref mais il a etait pris dune 607 avec justement l ecran qui allait avec c edt pour sa que je nai pas trop compris le probleme entre calculo et ecran qui venait de la meme auto..
en tout cas merci pour vos reponse je vous tiens au jus
bon dimanche
 

Je tenais a remercier yann pour son aide pour la realisation du projet , la rapidite et la confiance pour ce service a la fabrication du faisceau!!!
un grand merci a toi yann !
 

merci,le gros du travail,tu l'avais fait
juste fait un depannage sur un mauvais branchement+ 2 ou 3 bricoles
 

:coucou: à tous,

je remonte ce topic, car je viens de le faire dans ma seconde 607, et j'ai 2 petis soucis

- impossible de sélectionner les différents menu, en gros la partie "roulette du bouton ne fonctionne pas
- la voiture est équippé du GPS monochrome d'origine, et je n'arrive pas à retouver la modif de cablage à faire sur le lecteur

pour le bouton, j'ai essayé avec les anciens qui fonctionne trés bien avec le monochrome mais rien

donc en gros je ne peux pas régler l'heure, la date, régler le poste via l'écran etc.....

si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car le faisceau n'a rien à voir, puisqu'on ne touche pas au bouton