remplacement ecran

Bonjour,

Apparemment tout ne fonctionne pas correctement.
Je pense que ced079 pourra me répondre, tu a l'air de connaitre les 607 sur le bout des doigts.
Sur mon RT2 lorsque je mets ma sim et que j'appuie sur la touche TEL du RT2, j'ai un message d'erreur "Le téléphone est absent" et sur mon RT2 il est bien écrit "sim present".
Je suis passé au concessionnaire près de chez moi, pour passé un coup de diag mais le technicien n'a pas trouvé, il ne connaissait pas trop le RT2.
Pourrais tu m'orienter pour savoir où je peux regarder pour ce petit problème?
Merci d'avance.
 




je pense que ça doit être ça, je viens de brancher l'écran monochrome et le tel fonctionne sans problème.
Je pense que sur la voiture ou as été démonté le matériel il devait y avoir un rm2.
par contre grosse galère, le gars de chez Peugeot n' a pas réussi à activer le tel, le RT2 pour lui c'était une légende d'après ses dires.
Je vais essayer dans un autre Peugeot samedi prochain, ou j'investirais dans un câble pour faire le diag moi même.
Pourrais tu me dire dans quel menu, je pourrais trouver le tel à activer si tu t'en souviens?
Merci.
 

je pense que ça doit être ça, je viens de brancher l'écran monochrome et le tel fonctionne sans problème.
Je pense que sur la voiture ou as été démonté le matériel il devait y avoir un rm2.
par contre grosse galère, le gars de chez Peugeot n' a pas réussi à activer le tel, le RT2 pour lui c'était une légende d'après ses dires.
Je vais essayer dans un autre Peugeot samedi prochain, ou j'investirais dans un câble pour faire le diag moi même.
Pourrais tu me dire dans quel menu, je pourrais trouver le tel à activer si tu t'en souviens?
Merci.


le mieux, est que tu passe voir ced directement , t'es pas trés loin, l'eure-et-loir ;)
 



ça peut être une possibilité la route me dérange pas, surtout en 607, ça reste agréable. :love:
Je passerais voir le garage Peugeot de Maintenon (28).
je connais bien le proprio, si jamais le technicien nage autant que celui à coté de chez moi, dans ce cas je prendrais RDV avec toi ced si tu aura un peu de temps à me consacrer. :)
 



Salut à tous !!

après avoir relu et relu toutes ses pages sur les écrans je ne sais plus trop ou donner de la tête :pt1cable:

Je souhaiterai donc changer mon écran comme la plus part d'entre vous ;)
J'ai bien compris que l'écran phase 2 de 406 ne posé pas de problème par contre avons nous toujours les messages d'alerte : comme la pression de pneumatique d'effayante ?

Par contre j'ai un ami qui possède un 406 18pics mais avec GPS (recepteur infrarouge) Puis-je monter celui ci sans soucis ou pas ? car je n'est pas l'option GPS sur la mienne et je suis avec un RM2+chargeur.


d'avance merci de votre aide. :chinois:
 

Salut à tous !!

comme la pression de pneumatique d'effayante ?

:pt1cable: :pt1cable:


défaillante ce n'est pas mieux :confused:


avec le correcteur automatique, je n'arrive pas à comprendre que l'on fasse de telles erreurs d'écriture ;)


un petit effort :chinois:
 


Tu peux le monter mais tu vas perdre le fonctionnement des boutons en façade, tu ne pourra pas régler l'heure (sauf si tu as la télécommande ) ainsi que tout ce qui se paramètre avec ces boutons.
j'en ai fait l'expérience et je me suis ensuite tourné vers l'écran couleur, pas trop compliqué à monter et rien à voir avec le monomerde.
 

Tu peux le monter mais tu vas perdre le fonctionnement des boutons en façade, tu ne pourra pas régler l'heure (sauf si tu as la télécommande ) ainsi que tout ce qui se paramètre avec ces boutons.
j'en ai fait l'expérience et je me suis ensuite tourné vers l'écran couleur, pas trop compliqué à monter et rien à voir avec le monomerde.


j'en ai un, ecran couleur a vendre avec l'entourage, si ça interresse quelqu'un :D ;)
 

Je ne vais pas te déranger ced079, l'autre garage Peugeot à juste désactiver et réactiver le tel et ça fonctionne correctement.
merci quand même. A++
 

Bonne soire. Mon nom est Alex et je suis posesor de 607 2.2 hdi bva 2002 et je change deja l'ecran

monochrom avec un ecran couleur avec gps. Tout il marche bien le seul problemme est que le gps

tout le temps il me dit que je suis dans une "zone necartographie" et "rejoindre la route principale".

Je besoin de quellqune qui avait gps couleur sur 607 pour verifie quelle pieces est pas bonne:

antenne gps or lecteur gps couleur... Sur la passage de valise pas default. Si vous est loin de moi

je peut vien a vous quand vous avait de temps pour changer le lecteur de gps or antenne seul pour

voire que marche pas a moi. Merci bien et a bientot(excuse moi pour mon francaise mais je suis

roumain et je aprendre seul a ecole) Je habite a cote de paris. Peut etre un aime caritabile ...
 

Bonjour à tous :coucou:
Je viens de faire installer un écran couleur sur ma 607 phase 1 (écran,faisceau électrique et calculateur de C5).
Par contre il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec les commandes au volant :mad: .
Et je ne peu pas non plus faire de modification dans les aiguës ou modifier le loudness
Je n'aurais l'écran couleur de 607 que dans la semaine.
je sais que certain d'entre vous on installer a partir d'un calculateur de C5 :)
Est ce que les problèmes sont dues à l'écran ou est ce que la fonction commande au volant ne fonctionne plus avec cette manipe? :sarcastic:
Dans l'absolue il,n'y a rien de grave mais je trouve pratique de pouvoir utiliser l'autoradio via la commande au volant. :pt1cable:
 

Moi, j'avais fait une instal avec du matos de C5. Jamais eu de problèmes avec la commande sous volant.

Je pense qu'il faudrait faire un télécodage de l'interface écran ;)
 

Un télé codage viens d'être fait justement fait (enfin il me semble)
Jl23 es ce que ta as mis un écran de 607 ou un écran de C5?
Actuellement j'ai en provisoire l'écran 16/9 eme de C5.
Sinon ou faut il aller dans les paramètres de la valise pour faire un télécodage ?
On a pas trouvé ou aller exactement.

En tout cas Merci pour ton aide
 

Il faut l'ecran pour que ca marche,il est en relation esclave avec le calculateur
 

Désolé yann3 j'ai pas tout compris.
Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :pt1cable:
Si je comprend bien sa devrais marcher lors ce que j'installerais l'écran couleur de 607 a la place de l'écran 16/9ème de C5
C'est bien ça? :p
 


avec l'ecran de c5 aussi ça devrait marcher, j'en ai un dans la mienne ;)
 

tout fonctionne là sauf les commandes au volant et le réglage du son (aigue, bass, balance, etc.....)

le calculateur pour l'écran ne peut pas etre mis en présent seul, ou sinon il faut mettre en présent la systéme de navigation, qui ne répondra pas au diag, puisque le lecteur gps du coffre n'est pas installé

peut etre faut il le mettre ne place afin de pouvoir effectuer le télécodage?
 


Et tu n'as rien fait de spécial pour que sa fonctionne philou?


ben disons que moi j'avais deja tout d'origine et a la place de l'ecran couleur 4/3, j'ai installé le 16/9éme de la c5 ;) juste l'ecran 16/9éme a rebrancher a la place de l'autre et c'est nikel!! :)
 

A ok
Donc tu n'as pas eu besoin de refaire le faisceau électrique.
De toute façon on Vera bien cette semaine quand je recevrais l'écran couleur 607
 

A ok
Donc tu n'as pas eu besoin de refaire le faisceau électrique.
De toute façon on Vera bien cette semaine quand je recevrais l'écran couleur 607


non pas besoin ;)

moi je disais ça, juste pour dire que, que ce soit un ecran 4/3 de 607 ou un ecran 16/9éme de c5, les deux fonctionnent, car c'est la même fiche a l'arriére ;)