Bonjour,
Je pense qu'un morceau de plastique de la "tête" de ma tirette d'huile s'est cassé et est venu se loger dans le tuyau de niveau d'huile. Je ne peux plus rentrer la tirette (elle ne passe pas le 2ème coude). Peut-on démonter ce tuyau ? Si oui comment ? Sinon que faire ?
Merci pour vos réponses
Mathieu
voiture : 206 2l HDI
Je pense qu'un morceau de plastique de la "tête" de ma tirette d'huile s'est cassé et est venu se loger dans le tuyau de niveau d'huile. Je ne peux plus rentrer la tirette (elle ne passe pas le 2ème coude). Peut-on démonter ce tuyau ? Si oui comment ? Sinon que faire ?
Merci pour vos réponses
Mathieu
voiture : 206 2l HDI