Mort de Gregory Lemarchal

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
Bonjour,

Certes je n'en avait rien à faire de Mr Lemarchal, mais je viens de recevoir un SMS annonçant sa mort suite à sa Mucoviscidose... ça fait un choc quand même :eek: :eek: :eek: .
C'était un gagnant de la Starac pour ceux qui ne savent pas ;) .

Condoléances.
 




Je pensais à un coup monté dont TF1 a le secret : rien n'est trop bon pour leur audience ...
Ben condoléances alors.
:(
 

:eek:
Ah merde, très mauvaise nouvelle, il était bien ce gars là ! :(
 

Encore un qui s'en va bien jeune ...

Condoléances à sa famille et ses proches :(
 

Mourrir à cette âge là :(
il faut vraiement accentuer les recherches sur les maladies
 

Il avait 24ans :(
1568_872291206_gregory_lemarchal_H163722_L.jpg
 

Je pensais à un coup monté dont TF1 a le secret : rien n'est trop bon pour leur audience ...
Ben condoléances alors.
:(

euh bon TF1 c'est TF1 mais je crois pas qu'ils pratiquent l'humour noir encore...
 

euh bon TF1 c'est TF1 mais je crois pas qu'ils pratiquent l'humour noir encore...
Il parlait du fait que TF1 avait mis en avant sa maladie lors de la starac il y a quelques années. On pouvait trouver (moi le premier) que c'était excessif et un peu éxagéré.
Malheureusement :( :( .
 

Non pas que je sois fan de Gregory Lemarchal, mais j'aime bien chercher des trucs.
Je suis ombé sur un site de fan www.just-gregory.net, il avait laissé un message le 27 avril 2007 :
Chers Grégoryens,

Je n’ai sans doute jamais eu autant de peine à rédiger un message tel que celui que vous êtes en train de lire. En effet, ma grande joie de cette année 2007 était de vous retrouver le 16 juin à Aix les bains pour une soirée « entre amis » que j’avais imaginée et créée pour vous, afin de vous remercier de votre soutien et vous rendre un peu du bonheur que vous m’avez apporté depuis bientôt trois ans.

Malheureusement, ma santé du moment ne me permettra pas de réaliser ce projet auquel je tenais tant.
Les médecins me conseillent et m’imposent un repos forcé d’un minimum de trois mois afin de récupérer correctement.
C’est donc avec une profonde tristesse et le cœur déchiré que je suis dans l’obligation de reporter ce rendez vous à une date que je vous communiquerai plus tard.

Il était en train de préparer son 2e album :
Bonjour à tous,

Simplement pour vous informer que les essais voix ont commencé depuis le début du mois. Ca se passe très bien et c'est un réel plaisir de participer à la création des chansons.

Le beau temps est au rendez-vous, qu'est-ce-que c'est agréable!
 


Il parlait du fait que TF1 avait mis en avant sa maladie lors de la starac il y a quelques années. On pouvait trouver (moi le premier) que c'était excessif et un peu éxagéré.
Malheureusement :( :( .


Ah OK, je ne m'étais pas remis dans le contexte. Faut dire que moi et la starac... :lol:
 

[flash=425,350]

Voila un duo que beaucoup connaissent je suis sûr.

Cette chanson je la trouve super bien
 


Ah OK, je ne m'étais pas remis dans le contexte. Faut dire que moi et la starac... :lol:
Moi aussi mais bon avec les gamins, faut bien suivre un peu pour éviter d'être trop largué :p
@benigne : c'est tout fait ça :coucou:
@adri : merci pour le clip.
;)
 

C'est vrai qu'on ne fait pas autant de tapage autour de cette maladie qu'autour du cancer ou du sida. On en parle à l'occasion du telethon et après c'est finit, comme si elle s'évanouissait dans la nature ... Et pourtant elle fait des ravages et réduit considérablement l'espérance de vie :cry:

Je connais deux personnes qui ont succombé à cette terrible maladie depuis le début de l'année :(
 

Bonjour,

Certes je n'en avait rien à faire de Mr Lemarchal, mais je viens de recevoir un SMS annonçant sa mort suite à sa Mucoviscidose... ça fait un choc quand même .
C'était un gagnant de la Starac pour ceux qui ne savent pas .

Condoléances.

Moi non plus je ne suis pas un fan de Lemarchal, j'ai cru que cette une mauvaise blague car je ne sais pas qu’il était atteint de cette maladie.
Partir jeune comme sa ... :pfff:
 

TF1 lui rendra hommage vendredi soir avec une émission spéciale avec appels aux dons
pour la lutte contre cette maladie. :chinois:
 

Mourrir à cette âge là :(
il faut vraiement accentuer les recherches sur les maladies




Sans accentuer les expérimentations animales j'espère !!! :pfff:



Sinon condoléances aux amis et à la famille :(
 

Sans accentuer les expérimentations animales j'espère !!! :pfff:
et tu fais comment ? accentuer les recherches sur l^'espèce humaine ?
 

Ah tiens c'était pas dans le débat de la présidentielle ça. :D

Brigitte qu'est ce tu fous ? :lol:
 

C'est vrai qu'on ne fait pas autant de tapage autour de cette maladie qu'autour du cancer ou du sida. On en parle à l'occasion du telethon et après c'est finit, comme si elle s'évanouissait dans la nature ... Et pourtant elle fait des ravages et réduit considérablement l'espérance de vie :cry:

Je connais deux personnes qui ont succombé à cette terrible maladie depuis le début de l'année :(

Toutes mes condoleances à sa famille... c'est vraiment une putain de maladie....

Contrairement à mon frère, gregory n'avait pas eu le droit à ce surplus de vie grâce à la greffe.... :(