APPRENTISSAGE DES CLEFS

LA GLOBULE

Nouveau membre
28 Mars 2013
3
0
0
Bonjour
je viens vers vous, pour vous soumettre mon soucis
je possede une 106 symbio que je viens d acheter le soucis était que le bas moteur était hs et que la personne ne voulait plus faire de frais. j ai donc décidé de procéder a un changement de moteur sauf que quand je l ai demarre il tournait aussi mal que l autre et ayant tous changer:
capteur de point mort haut
sonde lambda
bobine d allumage
boitier papillon
les injecteurs ...
rien n y a fait :mad: http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/fou.gif
suite a ca je suis donc aller voir un moteur de 106 pour lui acheter la totale
moteur, faisceau, calculateur, neiman+transpondeur plus clefs et je me suis assure qu il tournait correctement puisqu il était encore monte
sauf que j ai tous monte sur la mienne et qu il ne veut pas demarre
planet Peugeot me demande un apprentissage des clefs et que quand je rentre le code de la carte que le vendeur ma fourni avec le moteur pp me dit que le code est erroné
ou puis je trouver ce codehttp://www.forum-peugeot.com/static/icones/sm ilies/non.gif
merci de votre aide :bounce: http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/jap.gif
 

chez peugeot si tu as le numéro de série de la voiture d'ou provienne les piéces

mais à mon avis tu l'as dans le cul lulu, car il ne te donneront jamais le code si tu ne posséde pas la carte grise.........
 

deja dit sur un precedent topic..
l anti demarrage est dans la cle et est appairé avec le transpondeur...
a voir si c est un plip HF ou infra rouge (petite boite noire a cote du lecteur de carte)

donne année, num de serie de ta voiture et de la voiture d ou provient toutes les pieces

sinon va chez peugeot, ils vont te rappairé tout cela...pour le prix, je ne sais pas
 

BONJOUR
tous d abord merci de vous êtes intéresse de mon problème
je viens vous tenir informer de l'évolution des choses
j ai donc ramené ma voiture chez Peugeot, mais a mon avis il n a pas voulu se casser la tête avec ma 106 a 17h30 ma voiture était toujours sur la parking et a 18h00 il ma appelé sur mon portable pour me dire que le calculateur ne prenait pas mon code en compte et que je n arriverai plus jamais a la faire tourné... bien pour un garagiste de la marque!!!!
suite a ca j avais décider d essayer de monter un calculateur dont l anti démarrage était désactiver j en ai trouver d ailleurs un sur le bon coin la personne ma dit de changer aussi le boitier anti démarrage dont j ignorais totalement l existence!!!!! je suis donc aller chercher ce boitier a la personne qui ma vendu le moteur le calculateur le transpondeur ... et la bingo la moteur a démarre mais toujours sur 3 cylindres
pour répondre a vos question c est une 106 symbio n° vf 31kfxt.... les pièces que j ai remplace proviennent de la casse a cote de chez moi et que le moteur que je viens de monter tourne parfaitement bien sur sa voiture
llorsque je débranche le fil de bougies du cylindre n°2 il n y a aucune différence je suppose donc que c est celui la qui me fait défaut
aujourd'hui je vais essayer de changer les bougies et bobine d allumage
 

rebonjour
voila mon problème est résolu résultat 1 injecteur debranche et ma 106 qui était morte d après Peugeot est ressuscite!!!! merci a tous