![]()
![]()
coucou à ma cops !!!
![]()
Par ici...ca bosse![]()
La VS , une 2.2 bva dCi 2008, 160.000km, 5000€le mec a fait une bonne affaire, elle était nickel...(mon ami est un peu plus maniaque que nous tous
)
Bises......
![]()

J'imagine![]()
Et bientôt le festival![]()
oui, et en mai on enchaine entre les fériés, le festival, le grand prix !!!
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
ma lionne n'a plus de prix !!!
(un marchand m'a offert 2000€, j'ai failli le frapper)
Et au point où j'en suis avec les frais, autant la garder un max....
![]()

Anniversaire particulier aujourd'hui , enfin cette année => 12/12/12 !!!
Joyeux anniversaire à toi![]()
![]()
et que ta belle 607 retrouve vite la forme !
