Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne



C'est un peu ce que je leurs avais dit.

Imagine que tu demande à quelqu'un de prendre un taxi pour aller te chercher quelque chose et tu lui remboursera à 100% ces frais de transport aller/retour que tu estime par exemple à 50€ et qu'à sont retour il te presente deux ticket de bus pour environ 3-4€. Et bien entendu, il t'as ramener la chose que tu lui a demander de chercher :D

Pourquoi tu vas lui refuser le remboursement? :D
 


:coucou: bonsoir les amis ! me re-voilà, aprés une longue absence.

Ma belle lionne est plein travaux de remise en forme: :love:
distribution, huile de bva, boitier collecteur d'eau, rotules de direction, disques de freins, plaquettes, pneus (retour aux PZero Rosso) ... :pt1cable:
et comme elle à passé le c.t. sans souci, les amortisseurs avant ne sont pas à l'ordre du jour :p
seul souci, l'agent chez qui elle est n'a pas l'air pressé de me la rendre ! :heink:
je commence à tourner en rond et desesperer...
mais elle sera comme neuve aprés tout ça :love: :love: :love:

je vous dirais plus des qu'elle sera de retour à la maison.

bises à vous [:jak-69:1]

(mm si votre date et lieu de rasso me fait râler [:guerart:7] )
 


:coucou: bonjour les amis :coucou:
Enfin ma belle lionne est de retour à la maison ! :love:
Après un :ange: très long séjour de remise en forme elle est maintenant au chaud dans son box et j'ai retrouvée mon sourir !
Comme prévu , elle a eu droit á: un nouveau boîtier collecteur d'eau, un radiateur, un roulement arrière , le cardan gauche , la vidange d'huile de la bva, les biellettes de direction, les pneus arrière ... Et je pense ne rien oublier !... :pt1cable:
Les disques av+ar et plaquettes seront changés dans qqs semaines !
Maintenant il nous reste qu'à rouler !

[:jak-69:1]
 

P.s. Si la folie nous prendre... On s'aventurera en Bretagne ! [:guerart:7]

[:jak-69:1]
Bon dimanche !
 


:pt1cable: et j'ai oublié la distribution et pompe à eau !

Ca y est, kje suis ruinée : :sweat:
 

Ca serait bien quand même que tu pousses au pays des tonneaux ronds...

Ca a du faire une sacré facture déjà...
Je viens de faire les pneus AR et ça coute déjà alors.....
 




Eh oui! l'arnaque mondiale des pièces auto: coef 10 chez tout le monde. Minimum.
En plus les mécano te vois arriver en 607:
1) ça sent la bonne affaire (pour eux!)
2) bon on connait pas trop le véhicule donc on charge la facture, au moins on est sûr de ne rien oublier.
 

Eh oui! l'arnaque mondiale des pièces auto: coef 10 chez tout le monde. Minimum.
En plus les mécano te vois arriver en 607:
1) ça sent la bonne affaire (pour eux!)
2) bon on connait pas trop le véhicule donc on charge la facture, au moins on est sûr de ne rien oublier.
Puis il y à le :

Une 607, il a les moyens ! Allons y gaiement !
 

Eh oui! l'arnaque mondiale des pièces auto: coef 10 chez tout le monde. Minimum.
En plus les mécano te vois arriver en 607:
1) ça sent la bonne affaire (pour eux!)
2) bon on connait pas trop le véhicule donc on charge la facture, au moins on est sûr de ne rien oublier.

:coucou: et si en plus t'arrives avec des talons et du vernis aux ongles ! :mad:
C'est le jackpot ! :bounce:
 


Faut venir accompagnée ;)

Jijiji...déjà que mon ami il en a plein la tête de mes histoires avec ma lionne, si en plus je lui demande de m'accompagner chez le mécano, ça va sentir mauvais !! :pt1cable: :pt1cable:
 

Pour le meilleur et pour le pire, c' est pas comme ça que ça marche normalement ................. ;)
 

Pour le meilleur et pour le pire, c' est pas comme ça que ça marche normalement ................. ;)

Pour lui, elle serait vendue depuis très longtemps :mad:
Et pourtant, elle roule toujours :love: (sauf quand elle décide autrement :whistle: )

[:jak-69:1]
 

Pourtant il y a bien un moment ou ça va devenir problématique, on sait tous les deux de quoi on parle :)
 

:coucou: Bon , ca y est, je crois avoir fait un gros tour de remise en etat de ma lionne et nous sommes enfin prêtes pour la saison ! [:jak-69:8]

Maintenant........ roule ma poule !

[:jak-69:1]
 







:( mais enfin....rien n'est gratuit les enfants !! [:feuerzeug:5]

bielettes et rotules de direction
cardan gauche
boitier d'eau
radiateur
pompe à eau et kit distribution
huile bva
disques et plaquettes avant et arrière
bielettes arrières
roulement arrière droit
Pneus arrière
moteur essuie glace
filtre à pollen

En espérant que tout le reste tienne..... [:camille31:2]

[:jak-69:1]