Et oui Sandra, mais c' est pas nous qui faisons les tarifs c' est la SECUEt après on entend parler du trou de la sécu depuis des décennies, pfffff![]()

Et oui Sandra, mais c' est pas nous qui faisons les tarifs c' est la SECUEt après on entend parler du trou de la sécu depuis des décennies, pfffff![]()

Et oui Sandra, mais c' est pas nous qui faisons les tarifs c' est la SECU![]()


bonsoir les amis ! me re-voilà, aprés une longue absence.
)
bonjour les amis
très long séjour de remise en forme elle est maintenant au chaud dans son box et j'ai retrouvée mon sourir !
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
C' est juste a coté de chez toi la BretagneP.s. Si la folie nous prendre... On s'aventurera en Bretagne !![]()
![]()
Bon dimanche !

P.s. Si la folie nous prendre... On s'aventurera en Bretagne !![]()
![]()
Bon dimanche !

Et oui, plus la voiture est grosse plus c' est cher un![]()
plutôt, plus elle est vieille, plus c'est cher
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Puis il y à le :Eh oui! l'arnaque mondiale des pièces auto: coef 10 chez tout le monde. Minimum.
En plus les mécano te vois arriver en 607:
1) ça sent la bonne affaire (pour eux!)
2) bon on connait pas trop le véhicule donc on charge la facture, au moins on est sûr de ne rien oublier.
Eh oui! l'arnaque mondiale des pièces auto: coef 10 chez tout le monde. Minimum.
En plus les mécano te vois arriver en 607:
1) ça sent la bonne affaire (pour eux!)
2) bon on connait pas trop le véhicule donc on charge la facture, au moins on est sûr de ne rien oublier.
et si en plus t'arrives avec des talons et du vernis aux ongles !

Faut venir accompagnéeet si en plus t'arrives avec des talons et du vernis aux ongles !
![]()
C'est le jackpot !![]()

Faut venir accompagnée![]()

Pour le meilleur et pour le pire, c' est pas comme ça que ça marche normalement .................![]()
(sauf quand elle décide autrement
) ![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
mais enfin....rien n'est gratuit les enfants !!
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)