Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne

:sweat: Ma pauvre Mariana ta 607 n'est pas sympa avec toi , je suis sur que tu vas trouver du monde pour t'aider a faire une nouvelle jeunesse à ta lionne .
Courage à toi !!! :coucou:
 

:coucou: :pt1cable: Bonjour les amis, après qqs jours de repos, me voilà de retour avec ma belle lionne et ses caprices :pfff:
J'ai fait faire un devis pour le remplacement de la distri..... :heink: 1170€ :heink:
Puis je pense avoir trouvée d'où elle provient la consommation de ldr... Il y a une fuite vers le bas du moteur, mais comme je ne comprends rien, il faut que je fasse voir ça.... Ca fatigue un peu de passer mon temps libre à encore courir et me faire ballader pour la voiture... J'ai la morale à zéro. :sweat:

Bises à vous et...
[:jak-69:1] a bientôt sur la route !



Coucou ma belle :)

Je suis de retour après une semaine sans le net :mad:
Bon j'espère que pour le montant annoncé, ils remplacent aussi la pompe à eau :pt1cable:
Tu es allée chez qui pour faire ton devis :confused:

Moi "mon" garagiste est à Nantes :cry: :cry:
Un petit garagiste super qui a toujours entretenu ma 405. D'ailleurs, s'il n'est pas en retraite, je profiterais de mes vacances d'été pour faire ma distri sur ma vieille belle :D
Et ensuite, j'y retournerais pour ma belle 607 :love:
J'ai une totale confiance en lui, c'est très rare, et le seul en ce qui me concerne :sarcastic:

En attendant, je te souhaite plein de courage pour les misères que te fait ta belle :(

Bisous
 

PFFFFFFFF

une distrib, à 2 en 2 heures c'est torché sauf sur du V6 ;) [:benigne:3]

bon retour ;) :coucou:
 

si tu veux mariana, j'ai le beau pére de ma soeur qui vend sa 607 v6 hdi de 2005 avec 77000 km, je peux te dire qu'elle est nikel et super entretenue (il a les moyens :D ) , je crois que c'est une premiére main ou en tout cas quand il l'a achetée, elle ne devait pas avoir plus de 5000 km ;)
 

PFFFFFFFF

une distrib, à 2 en 2 heures c'est torché sauf sur du V6 ;) [:benigne:3]

bon retour ;) :coucou:





Je parle d'un garagiste quand je dis que j'ai confiance, pas de mes copains :whistle:
Mes copains, j'ai confiance, forcément ;)

Sinon, je n'ai pas de V6 :D [:francis:1]
 

:coucou: bon, de retour aux choses sérieuses.... :sweat:
J'ai eu un devis pour les pièces...
Radiateur + amortisseurs av pilotes + kit distri avec pompe à eau, le tout remisé, pour 880€ TTC , pas trop mal :pt1cable: il ne me reste plus qqu'à négocier la main d'oeuvre avec mon agent :pt1cable:

[:jak-69:1]
 



Moi je trouve ça "correct" vu la liste :pt1cable:

oui c'est plus que correct, je ne sais même pas si c'est le prix des amortisseurs pilotés seuls donc 880 euros pour tout ça c'est correct ;) ;) ;)
 


Ouep... Mais le prix des pièces non remisé montait à 1400€, et j'ai eu un devis x la distri, pièces et m.o., de 1170€.
Comparativement, je trouve ça correct...mm si ça fait toujours râler :sweat:

:coucou:
 

ton devis me surprends beaucoup mais tant mieux pour toi si tel est le cas, mais bon si à chaque fois que tu passes au garage t'en prends pour 1000 boules, tu peux en faire des courses........... :cry:
 



En une demie journée c' est amorti :)

tu prends 1000 euro en une demi journée toi avec ton taxi, bah sinon j'achète tout de suite une licence moi, tes tarifs sont au dessus de la moyenne non, c'est pas possible :eek: :eek: :eek:
 




donc tu voudrais me dire qu'un chauffeur de taxi ce fait plus de 20000 euro par mois :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

:coucou: detrompe toi vite roro79, car si c'était le cas, je ne chercherait pas à faire des économies, j'acheterai une nouvelle voiture ... :pt1cable:
Et n'oblies pas non plus :non: que sil41 est aussi ambulancier....la prochaine fois que tu passeras à l'hôpital où chez le docteur, amuse toi à comparer le coût d'un transport entre les taxis et les ambulances....,

Sur ce...bonne journée ! [:jak-69:1]
 

c'est un bon parti alors sil, ah oui c'est bon à savoir :love: :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

donc tu voudrais me dire qu'un chauffeur de taxi ce fait plus de 20000 euro par mois :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:


j'imagine que ça c'est son chiffre d'affaire, ce qui veut dire, que la dedans tu retires toutes les charges social, les salaires si il en a, l'ammortissement des vehicules, les assurances etc, etc......, a la fin du compte il n'en reste jamais assez ;) .
 

Oui, c' est un CA et moi je suis employé les amis ;)
Employé mais pas aveugle !!!!!!!!
 

Je sait qu'ici en Ile-de-France, une course aller-retour d'un total de 10 km c'est 50€ en ambulance pour la secu.

Une fois ma mere à dû prendre un taxi pour faire un aller-retour d'un total de 60 km si je me souvient bien pour 80€. Reponse de la secu: Refus total de prise en charge.

Je me demande combien ça aurais couter en ambulance, vehicule normal. Si tu peux donner une estimation Sil ;)
 


:lol:

J'ai dit que ma mere avais pris une ambulance pour faire un trajet aller-retour de 10 km au total. Le prix que la secu a payer (100%) etais d'environ 50€.

Un autre jour elle avais pris un taxi pour faire un trajet aller-retour de 60 km au total. Le prix qu'elle a payer etais de 80€ et la secu a refuser de rembourser.

Je me demander donc, combien un trajet de 60 km domicile-hopital-domicile aurais couter en ambulance.

Puisqu'un trajet de 10 km en taxi n'aurais pas couter 50€ mais environ 10€ ou peut etre meme pas.
 

si j ai bien tout compris.....je crois qu il veut dire que sa mére a pris un taxi (au lieu d'une ambulance)et que pour faire 60 km elle avait payée 80 euros !!!!
je pense qu il voudrait savoir le prix si sa mére avait pris un VSL !!!!!! :coucou:

Exacte ;)

Et c'est surtout pour voir les betises de la secu. Puisque si on prend mon cas, ça voudrais dire qu'ils refuserons de payer une course en taxi de meme pas 10€ (pour environ 10 km) mais accepte de prendre en charge une course en ambulance de 50€ pour le meme trajet.
 

Donc grosso modo un aller retour en Ambu de 2 fois 60 Km c' est 340 euros et en taxi dans les 180 euros et je compte pas l' attente :)
La SECU part sur le fait que le transport en AMBU est plus justifié que celui en TAXI, donc plus fréquemment remboursé..................
Je ne parle pas de ta maman un, je parle en général ;)
 

Un seul aller-retour. En fait, l'aller simple fait environ 30 km. Donc 170€ en ambulance. Pour le taxi la facture etais de 88€.

Oui, possible que ce soit vrai mais quand meme, quand quelqu'un te presente une facture pour ce faire rembourser et tu gagne presque la moitier bah tu pose pas de question :D
 


Toute façon j'ai eu pas mal de probleme avec la secu et à chaque fois c'est sur des choses où ils sont gagnant.

Par exemple un transport qui coute 50% moins chere ou encore des soins à l'etranger qui coute environ 40% moins chere.

:pfff: :pfff: :pfff: