![]()
Bonjour les amis, après qqs jours de repos, me voilà de retour avec ma belle lionne et ses caprices
![]()
J'ai fait faire un devis pour le remplacement de la distri.....1170€
![]()
Puis je pense avoir trouvée d'où elle provient la consommation de ldr... Il y a une fuite vers le bas du moteur, mais comme je ne comprends rien, il faut que je fasse voir ça.... Ca fatigue un peu de passer mon temps libre à encore courir et me faire ballader pour la voiture... J'ai la morale à zéro.![]()
Bises à vous et...
a bientôt sur la route !
) , je crois que c'est une premiére main ou en tout cas quand il l'a achetée, elle ne devait pas avoir plus de 5000 km 
PFFFFFFFF
une distrib, à 2 en 2 heures c'est torché sauf sur du V6![]()
![]()
bon retour![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bon, de retour aux choses sérieuses....
il ne me reste plus qqu'à négocier la main d'oeuvre avec mon agent
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Moi je trouve ça "correct" vu la liste![]()

En une demie journée c' est amorti![]()

je plaisante mais plus de 1000 roros par jours, oui, c' est ce que je fais![]()
je plaisante mais plus de 1000 roros par jours, oui, c' est ce que je fais![]()

donc tu voudrais me dire qu'un chauffeur de taxi ce fait plus de 20000 euro par mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
detrompe toi vite roro79, car si c'était le cas, je ne chercherait pas à faire des économies, j'acheterai une nouvelle voiture ...
que sil41 est aussi ambulancier....la prochaine fois que tu passeras à l'hôpital où chez le docteur, amuse toi à comparer le coût d'un transport entre les taxis et les ambulances...., ![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
donc tu voudrais me dire qu'un chauffeur de taxi ce fait plus de 20000 euro par mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
si j ai bien tout compris.....je crois qu il veut dire que sa mére a pris un taxi (au lieu d'une ambulance)et que pour faire 60 km elle avait payée 80 euros !!!!
je pense qu il voudrait savoir le prix si sa mére avait pris un VSL !!!!!!![]()



