Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne

Taxi06

Peugeot Addict
8 Février 2011
470
4
18
123
:coucou:
bonjour à tous et toutes...
Voilà, la fin de la saison est arrivée pour moi, je me suis doncdite qu'il était temps de m'occuper un peu plus de ma
love.gif
belle lionne.
Le seul souci est que je ne fait plus confiance aux cc ou ag pijot
non.gif
, je me suis donc dite...pourquoi pas voir avec les SEULS vraies PROSdes 607 !???
pt1cable.gif

Alors, je me suis faite une petite liste des choses qui pourraientme rendre heureuse et prolonger notre tandem.
sol.gif

Si qqn veut s'occuper de ma belle, je suis prête à l'emmener àl'autre bout de la France (les kms mm pas peur [:feuerzeug:5] ) et le dédommager, bien sur, mais je nepeut pas vous proposer de venir à Nice, car je n'ai rien commeoutils, autre que le cric et qqs tourne-vis. :mad:
Voici ma ptt liste.. :D
*remplacements amortisseurs av + verif train av (car ptt bruit suspect au braquage)
*changement huile bva
*defappage
*reprog :pt1cable:
*kit led int+ext

Si j'arrive à lui faire faire tt ça, je la garderai comme collector [:jak-69:8]
Ben voilà, merci d'avance aux interesés...

[:jak-69:1] bises à vous...
 

Attends un peu qu'ils arrêtent de chercher leurs mère Noël, et je pense que nos copains adorés vont pouvoir t'aider :) ;) :chinois:

Ils sont tellement mimis qu'ils ne nous laisseraient pas dans la panade, nous les faibles femmes du fofo :D [:francis:1]

En plus on pourrait faire en sorte que la mienne y passe aussi :D :lol:
 

vou voulez pas attendre les beaux jours , comme ça on profite de la piscine :sol: et puis dit ci là, nos méres noel, on les aura rangées :cry: [:francis:1] [:francis:1]
 

Ils doivent se dire : mais qu'est-ce qu'elles sont venues faire sur le fofo ces deux là :confused: :confused: :pt1cable: [:francis:1] [:francis:1]

Ils vont certainement nous trouver de la place ici [:sandra4444] :lol: :lol:
 

vou voulez pas attendre les beaux jours , comme ça on profite de la piscine :sol: et puis dit ci là, nos méres noel, on les aura rangées :cry: [:francis:1] [:francis:1]



Ben oui, aux beaux jours ce serait mieux, mais là Mariana sera en plein boom :sarcastic:
 






[:sniper:9] Voilà , c'est dit ! :love:


Et puis... J'en aurai besoin de ma belle les beaux jours... [:jak-69:1]



En même temps, ton FAP c'est réglé en 2 heures avec notre Philou national :chinois:
Il faut juste penser à ramener du whisky et du coca [:francis:1]
 

:coucou:
Pour les leds, je suis à fond dedans en ce moment (éclairage complet de l'habitacle, compteurs, etc...) alors viens en Bretagne pour illuminer ton carrosse !!!
 

Salut taxi06 :D
pour ton defap et reprog je penses être le seul à taider
car j'ai le câble pour lire et écrire ton calculo (io terminal pour info)
 

:coucou:
bonjour à tous et toutes...
Voilà, la fin de la saison est arrivée pour moi, je me suis doncdite qu'il était temps de m'occuper un peu plus de ma http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/love.gifbelle lionne.
Le seul souci est que je ne fait plus confiance aux cc ou ag pijothttp://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/non.gif, je me suis donc dite...pourquoi pas voir avec les SEULS vraies PROSdes 607 !??? http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif
Alors, je me suis faite une petite liste des choses qui pourraientme rendre heureuse et prolonger notre tandem.http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/sol.gif
Si qqn veut s'occuper de ma belle, je suis prête à l'emmener àl'autre bout de la France (les kms mm pas peur [:feuerzeug:5] ) et le dédommager, bien sur, mais je nepeut pas vous proposer de venir à Nice, car je n'ai rien commeoutils, autre que le cric et qqs tourne-vis. :mad:
Voici ma ptt liste.. :D
*remplacements amortisseurs av + verif train av (car ptt bruit suspect au braquage)
*changement huile bva
*defappage
*reprog :pt1cable:
*kit led int+ext

Si j'arrive à lui faire faire tt ça, je la garderai comme collector [:jak-69:8]
Ben voilà, merci d'avance aux interesés...

[:jak-69:1] bises à vous...

Salut Mariana :)

Ben dit donc, tu veux lui en faire des trucs à ta titine :pt1cable: va falloir pour ça que tu reste avec nous au moins une semaine :D mais sinon, c'est jusqu'à quand ta période creuse ? c'est à dire juste avant que ta grosse saison ne reprenne ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Mariana :)

Ben dit donc, tu veux lui en faire des trucs à ta titine :pt1cable: va falloir pour ça que tu reste avec nous au moins une semaine :D mais sinon, c'est jusqu'à quand ta période creuse ? c'est à dire juste avant que ta grosse saison ne reprenne ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien


elle en a de la chance, sa titine, un pascal.........[:hermann:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Salut taxi06 :D
pour ton defap et reprog je penses être le seul à taider
car j'ai le câble pour lire et écrire ton calculo (io terminal pour info)



et pour le reste ce sera volontiers pour moi sauf pour les amortos et le train avant
 




Tu vois ma cops, tu as une vraie cour à tes pieds pour refaire ta titine :) ;) :chinois:

Ils sont trop adorables nos copains :love: :love:
 




:coucou: coucou à vous tous et toutes....ouf quelle journée.
Tout d'abord , merci à tous pour les propositions d'aide , je suis partante !

Mm si ce matin à 5h00 , sous une pluie battante, ma belle m'à laissé sans essuie glaces.... :mad: et j'ai eu envie de lui mettre le feu.. :cry:
(mais elle n'à toujours pas compris que c'est elle qui doit travailler pour moi ???? ) :sol:
Bien heureusement, je n'étais pas loin de la maison et je pu rentrer pour vérifier le fusible F12 !!! :pt1cable: le remplacer et repartir, mais j'ai eu peur de devoir ajouter à ma ptt liste un moteur d'essuie glaces :sweat:

Bon...on arrangera tout ça pour le W.e. du 8/12....ça te va Arnaud ????? [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]
Sérieusement...on s'organisera, si vous le voulez bien , pour janvier.
On verra avec ma cops pour vous emmener nos deux lionnes...car plus on est fous plus on rit [:jak-69:8]

Bah...bonne nuit les enfants , bises à vous.
[:jak-69:1]
 

:whistle: Juste pour ne pas oublier...
j'ai omis de noter
*le kit-distri
*et un support moteur...
et d'ici la....certainement d'autres choses :sweat:
non, mais si je vous le dit, :cry: elle n'a pas compris que c'est elle que doit travailler pour moi !! :cry: :cry: :cry:

[:jak-69:1]
 

Tu vois ma cops, tu as une vraie cour à tes pieds pour refaire ta titine :) ;) :chinois:

Ils sont trop adorables nos copains :love: :love:

YES ! :love: on est gâtés ma cops !
mais ... SHHH , on va se les faire voler ! :p

[:jak-69:1]
 

:whistle: Juste pour ne pas oublier...
j'ai omis de noter
*le kit-distri
*et un support moteur...
et d'ici la....certainement d'autres choses
:sweat:
non, mais si je vous le dit, :cry: elle n'a pas compris que c'est elle que doit travailler pour moi !! :cry: :cry: :cry:

[:jak-69:1]


Coucou :)

Comme dit Pascal, il va falloir plus de 8 jours pour faire ta titine :eek: :D :lol: :lol: