Hello hello, mais a ce train la faut que tu changes de voiture la![]()
ça va ?? Et ben tiens toi que j'ai trouvée celle dont je rêve..
mais je crains que ça ne restera qu'un rêve, car le vendeur ne veut pas faire aucun effort sur le prix.

ça va ?? Et ben tiens toi que j'ai trouvée celle dont je rêve..
mais je crains que ça ne restera qu'un rêve, car le vendeur ne veut pas faire aucun effort sur le prix.
en plus, il faudra bien que je vends la mienne....et ce n'est pas gagné !!!![]()
alors.....? Si qqn veut une belle lionne...![]()
tu parles de toi là........ non
bon ok [:xtof73:1]
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Juste pour ne pas oublier...
j'ai omis de noter
*le kit-distri
*et un support moteur...
et d'ici la....certainement d'autres choses![]()
non, mais si je vous le dit,elle n'a pas compris que c'est elle que doit travailler pour moi !!
![]()
![]()
![]()
![]()

YES !on est gâtés ma cops !
mais ... SHHH , on va se les faire voler !![]()
![]()
On les a, on les garde

Pourquoi veux tu remplacer le support moteur ? Ils sont pneumatiques sur ce modèle.
![]()
, dissons que par ignorance
j'appele ça un support moteur, s'il le faut ..rien à voir, mais quand je coupe le moteur de ma belle (et ce, plusieurs fois par jour) elle donne un à-coup, une bonne vibration avant...
merci d'avance.![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Bsr k-lys, dissons que par ignorance
j'appele ça un support moteur, s'il le faut ..rien à voir, mais quand je coupe le moteur de ma belle (et ce, plusieurs fois par jour) elle donne un à-coup, une bonne vibration avant...
![]()
voilà... si t'as une autre piste elle est bienvenue !merci d'avance.
![]()
silent blocs d'échappement peut etre
hop ça pue le comm 2000 à plein nez ça
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Mais non..... C'est le LDR qui pue à plein nez.....![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
T'es en grande forme ma cops![]()
![]()
....disons un peu moins sous pression....
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Yes....disons un peu moins sous pression....
![]()
Et avec cette bande de fous ... Il faut suivre !![]()
![]()

Je vois que tu es bien servie, je ne me propose donc pas... De toute façon je touche pas l'électronique (pour le défapage), en revanche tout le reste pas de souci. Donc au cas ou tu descend sur Bdx faire faire tes petits travaux et si il y a besoin d'un coup de main...
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Pas de quoi
Moi je rentre juste du taf et je vais me coucher ... Bonne journée
Moi aussi, je ne vais pas tarder à faire de même !![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
a vous les routiers de la nuit

ben ce matin avec ce froid, je vais me faire un fap, ça va me rechauffer![]()
![]()
![]()

, 1h30 tout compris (mecanique, electronique et rangement des outils
), il me reste encore le 807 de ma femme a faire, pour une prochaine fois
