Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne

faudrai voir pour faire venir mariana chez toi et moi je descends aussi pour vous filer la main ;)

un corse qui balance!!!!! :pfff:

je savais bien que tu n'étais qu'une copie!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

un corse qui balance!!!!! :pfff:

je savais bien que tu n'étais qu'une copie!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
:non: je balance pas !!! je t'ai fait de la pub !!!!! [:titi_sw:8]
vas voir à la buvette !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

bah, quelle question biensur!!!!! :bounce:

plus on est de fou plus on rit!!!!! :lol: ;)

t'es fou cedric, on va pas inviter sandra!!!!! faut pas abuser quand même!!!!! [:francis:1]

mais si ma sandra, tu sais que je n'ai même pas besoin de t'inviter :) , tu viens quand tu veux ;) :hello:

t'es fou cedric, on va pas inviter sandra!!!!! faut pas abuser quand même!!!!! [:francis:1]

mais si ma sandra, tu sais que je n'ai même pas besoin de t'inviter :) , tu viens quand tu veux ;) :hello:

T'es trop mimi mon Philou :love:

Et moi aussi je suis là [:francis:1]

Après 5 heures de ramassage de feuilles de tilleul et de cerisier, et donc environ une vingtaine de brouettes :pt1cable:
Je suis gelée comme une merde et j'ai le dos en compote :whistle: :lol: :lol:

Après 5 heures de ramassage de feuilles de tilleul et de cerisier, et donc environ une vingtaine de brouettes :pt1cable:

ben moi les feuilles elles restent par terre :D , il pleut comme vache qui pisse :lol:

:hello: ben tu vas pouvoir faire de la tisane à tout le quartier !!!!!! :lol: