Dis philou... tu m'oublie pas ? pour une lecture des défaults ...
, de toute façon je t'appelle, t'inquiéte 
faudrai voir pour faire venir mariana chez toi et moi je descends aussi pour vous filer la main![]()

un corse qui balance!!!!!![]()
je savais bien que tu n'étais qu'une copie!!!!!!!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
je balance pas !!! je t'ai fait de la pub !!!!! ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
bah, quelle question biensur!!!!!![]()
plus on est de fou plus on rit!!!!!![]()
![]()
, tu viens quand tu veux

t'es fou cedric, on va pas inviter sandra!!!!! faut pas abuser quand même!!!!!![]()
mais si ma sandra, tu sais que je n'ai même pas besoin de t'inviter, tu viens quand tu veux
![]()
![]()


Et moi aussi je suis là![]()
Après 5 heures de ramassage de feuilles de tilleul et de cerisier, et donc environ une vingtaine de brouettes![]()
Je suis gelée comme une merde et j'ai le dos en compote![]()
![]()
![]()
, il pleut comme vache qui pisse 
ben moi les feuilles elles restent par terre, il pleut comme vache qui pisse
![]()

dit sandra, t'as pas trouvé un papa noel en avatar?![]()
![]()

Et moi aussi je suis là![]()
Après 5 heures de ramassage de feuilles de tilleul et de cerisier, et donc environ une vingtaine de brouettes![]()
Je suis gelée comme une merde et j'ai le dos en compote![]()
![]()
![]()
ben tu vas pouvoir faire de la tisane à tout le quartier !!!!!! 
Non, non![]()
Je préfère ma belle titine adorée![]()
![]()
![]()
![]()
, j'espére qu'elle m'en voudras pas trop
