Merci à vous dans 4j c'est le grand jour
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
alors le pape ,plus CED en string au barbecue c est la TOP MEGA TEUF !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/grand_A40417.jpg1..jpg

Mdr ...... à quand le barbe cul ?
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
si tu peux !!!!!!je peux pas manger avant et apres dire oui ???

![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
alors le pape ,plus CED en string au barbecue c est la TOP MEGA TEUF !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/grand_A40417.jpg1..jpg
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:francis]alors le pape ,plus CED en string au barbecue c est la TOP MEGA TEUF !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/grand_A40417.jpg1..jpg
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:francis]
bonjour à tous et toutes...
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
bonjour à tous et toutes...
![]()
Bon, hier, entre deux coups de marteau, ma belle est partie chez mon ptt garagiste pour le changement d'huile et filtres. Par la mm occasion, je lui ai demander de voir un peu pour cette histoire de conso de LDR. Verdict: aucune trace de LDR dans le compartiment moteur ni dans le cache.
Bien-sûr, il à tout de suite mis en cause la culasse....d'autant plus que la voiture broute de plus en plus et depuis deux jours il y a de la condensation qui s'échappe au niveau du vase d'expansion du LDR.
Je crains devoir passer chez M. Pijot pour faire voir ça avant qu'il ne soit trop tard....![]()
Bonne journée ....![]()
![]()
bonjour à tous et toutes...
![]()
Bon, hier, entre deux coups de marteau, ma belle est partie chez mon ptt garagiste pour le changement d'huile et filtres. Par la mm occasion, je lui ai demander de voir un peu pour cette histoire de conso de LDR. Verdict: aucune trace de LDR dans le compartiment moteur ni dans le cache.
Bien-sûr, il à tout de suite mis en cause la culasse....d'autant plus que la voiture broute de plus en plus et depuis deux jours il y a de la condensation qui s'échappe au niveau du vase d'expansion du LDR.
Je crains devoir passer chez M. Pijot pour faire voir ça avant qu'il ne soit trop tard....![]()
Bonne journée ....![]()
![]()

Tu boss pas obs ?
là j'étais en train de faire ma coupure de 45 mm à Châtellerault sur l'A10
et donc j'en ai profité pour venir faire un petit tour sur le fofo
bonjour à tous et toutes...
![]()
Bon, hier, entre deux coups de marteau, ma belle est partie chez mon ptt garagiste pour le changement d'huile et filtres. Par la mm occasion, je lui ai demander de voir un peu pour cette histoire de conso de LDR. Verdict: aucune trace de LDR dans le compartiment moteur ni dans le cache.
Bien-sûr, il à tout de suite mis en cause la culasse....d'autant plus que la voiture broute de plus en plus et depuis deux jours il y a de la condensation qui s'échappe au niveau du vase d'expansion du LDR.
Je crains devoir passer chez M. Pijot pour faire voir ça avant qu'il ne soit trop tard....![]()
Bonne journée ....![]()
![]()
elle te fais quoi en ce moment ta lionne ?
pourtant elle le sait bien les sentiments que tu as envers elle
parce que là, si c'est un problème de culasse, ben je ne voudrais pas être à la place de ta carte bleue
faudrait demander a obs, qu'il passe chez toi avec son produit magique contre les joints de culasse![]()
............
faudrait demander a obs, qu'il passe chez toi avec son produit magique contre les joints de culasse![]()
bon...je commencerai par le bouchon....si ça ne donne rien, je ferai appel à la magie d'obs et son produit magique
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Ben merde alors Mariana !!elle te fais quoi en ce moment ta lionne ?
pourtant elle le sait bien les sentiments que tu as envers elle
parce que là, si c'est un problème de culasse, ben je ne voudrais pas être à la place de ta carte bleue
![]()
@++++
607_Obsidien
ma lionne me fait des misères et j'ai pété mon smartphone....si ça continue je vais me retrouver au chômage avec une carte bleu qui rougit!!! 
Effectivement, mon nom exacte, c'est Gaudin, plus précisément, garage Gaudin, le spécialiste du joint de culasse pété !!!![]()
![]()
............
................. Allo !!! garage Gaudin j'écoute !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
raymond et la mère chabagniou !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Ben merde alors Mariana !!elle te fais quoi en ce moment ta lionne ?
pourtant elle le sait bien les sentiments que tu as envers elle
parce que là, si c'est un problème de culasse, ben je ne voudrais pas être à la place de ta carte bleue
![]()
@++++
607_Obsidien


Ah là là... pas fiable ces poêle à mazout....![]()
![]()
en tout cas, j'espère pour toi que c'est pas grave. C'est quand même ton outil de travail! nous, nous pouvons nous passer de nos voiture si besoin, toi non.![]()
