Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne


Merci à vous dans 4j c'est le grand jour


tu devrais lui demander à lui qu il te marie, il a l air cool !!!! :lol:
c est le frére à marylin monroe !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

599910_532706093407671_1823412351_n.jpg3..jpg
 


alors le pape ,plus CED en string au barbecue c est la TOP MEGA TEUF !!!!!!!!!!!
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

grand_A40417.jpg1..jpg
 





je peux pas manger avant et apres dire oui ???
si tu peux !!!!!! :lol:
de toute façon maintenant,tu n as plus que les brebis qui sont vierges,car elles courent plus vite que le berger.
c est marqué sur les fringues : pure laine vierge !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

alors le pape ,plus CED en string au barbecue c est la TOP MEGA TEUF !!!!!!!!!!!
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/grand_A40417.jpg1..jpg
[:titi_sw:8][:titi_sw:8][:titi_sw:8] [:francis]
 

alors le pape ,plus CED en string au barbecue c est la TOP MEGA TEUF !!!!!!!!!!!
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/grand_A40417.jpg1..jpg
[:titi_sw:8][:titi_sw:8][:titi_sw:8] [:francis]
 




:hello: bonjour à tous et toutes... :hello:
Bon, hier, entre deux coups de marteau, ma belle est partie chez mon ptt garagiste pour le changement d'huile et filtres. Par la mm occasion, je lui ai demander de voir un peu pour cette histoire de conso de LDR. Verdict: aucune trace de LDR dans le compartiment moteur ni dans le cache.
Bien-sûr, il à tout de suite mis en cause la culasse....d'autant plus que la voiture broute de plus en plus et depuis deux jours il y a de la condensation qui s'échappe au niveau du vase d'expansion du LDR.
Je crains devoir passer chez M. Pijot pour faire voir ça avant qu'il ne soit trop tard.... :sweat:

Bonne journée .... :hello:

[:jak-69:1]
 


:hello: bonjour à tous et toutes... :hello:
Bon, hier, entre deux coups de marteau, ma belle est partie chez mon ptt garagiste pour le changement d'huile et filtres. Par la mm occasion, je lui ai demander de voir un peu pour cette histoire de conso de LDR. Verdict: aucune trace de LDR dans le compartiment moteur ni dans le cache.
Bien-sûr, il à tout de suite mis en cause la culasse....d'autant plus que la voiture broute de plus en plus et depuis deux jours il y a de la condensation qui s'échappe au niveau du vase d'expansion du LDR.
Je crains devoir passer chez M. Pijot pour faire voir ça avant qu'il ne soit trop tard.... :sweat:

Bonne journée .... :hello:

[:jak-69:1]

Ça me fait penser au bouchon du vase d’expansion qui ne serait plus étanche
 

:hello: bonjour à tous et toutes... :hello:
Bon, hier, entre deux coups de marteau, ma belle est partie chez mon ptt garagiste pour le changement d'huile et filtres. Par la mm occasion, je lui ai demander de voir un peu pour cette histoire de conso de LDR. Verdict: aucune trace de LDR dans le compartiment moteur ni dans le cache.
Bien-sûr, il à tout de suite mis en cause la culasse....d'autant plus que la voiture broute de plus en plus et depuis deux jours il y a de la condensation qui s'échappe au niveau du vase d'expansion du LDR.
Je crains devoir passer chez M. Pijot pour faire voir ça avant qu'il ne soit trop tard.... :sweat:

Bonne journée .... :hello:

[:jak-69:1]


faudrait demander a obs, qu'il passe chez toi avec son produit magique contre les joints de culasse ;)
 

Tu boss pas obs ?

Ben si pourquoi ? :whistle: là j'étais en train de faire ma coupure de 45 mm à Châtellerault sur l'A10 :D et donc j'en ai profité pour venir faire un petit tour sur le fofo :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

:hello: bonjour à tous et toutes... :hello:
Bon, hier, entre deux coups de marteau, ma belle est partie chez mon ptt garagiste pour le changement d'huile et filtres. Par la mm occasion, je lui ai demander de voir un peu pour cette histoire de conso de LDR. Verdict: aucune trace de LDR dans le compartiment moteur ni dans le cache.
Bien-sûr, il à tout de suite mis en cause la culasse....d'autant plus que la voiture broute de plus en plus et depuis deux jours il y a de la condensation qui s'échappe au niveau du vase d'expansion du LDR.
Je crains devoir passer chez M. Pijot pour faire voir ça avant qu'il ne soit trop tard.... :sweat:

Bonne journée .... :hello:

[:jak-69:1]

Ben merde alors Mariana !! :( elle te fais quoi en ce moment ta lionne ? [:chris34:1] pourtant elle le sait bien les sentiments que tu as envers elle :sarcastic: parce que là, si c'est un problème de culasse, ben je ne voudrais pas être à la place de ta carte bleue :heink:

@++++

607_Obsidien
 


faudrait demander a obs, qu'il passe chez toi avec son produit magique contre les joints de culasse ;)

Effectivement, mon nom exacte, c'est Gaudin, plus précisément, garage Gaudin, le spécialiste du joint de culasse pété !!! :lol: :lol: :lol: ............







































................. Allo !!! garage Gaudin j'écoute !!! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

faudrait demander a obs, qu'il passe chez toi avec son produit magique contre les joints de culasse ;)

:sarcastic: bon...je commencerai par le bouchon....si ça ne donne rien, je ferai appel à la magie d'obs et son produit magique :pt1cable:

[:jak-69:1]
 

Ben merde alors Mariana !! :( elle te fais quoi en ce moment ta lionne ? [:chris34:1] pourtant elle le sait bien les sentiments que tu as envers elle :sarcastic: parce que là, si c'est un problème de culasse, ben je ne voudrais pas être à la place de ta carte bleue :heink:

@++++

607_Obsidien

Et bien mon chère....encore une série noire :sweat: ma lionne me fait des misères et j'ai pété mon smartphone....si ça continue je vais me retrouver au chômage avec une carte bleu qui rougit!!! :love:
 


Effectivement, mon nom exacte, c'est Gaudin, plus précisément, garage Gaudin, le spécialiste du joint de culasse pété !!! :lol: :lol: :lol: ............







































................. Allo !!! garage Gaudin j'écoute !!! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien



[:remboses:8] raymond et la mère chabagniou !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 

Ben merde alors Mariana !! :( elle te fais quoi en ce moment ta lionne ? [:chris34:1] pourtant elle le sait bien les sentiments que tu as envers elle :sarcastic: parce que là, si c'est un problème de culasse, ben je ne voudrais pas être à la place de ta carte bleue :heink:

@++++

607_Obsidien


ben toi aussi mon pascal tu lui porte de l'attention, et pourtant t'as vu ce qu'elle t'a fait cette année!! :cry:

elles ne sont vraiment pas reconnaissantes nos titines :pfff:
 

Ah là là... pas fiable ces poêle à mazout.... :D :D
en tout cas, j'espère pour toi que c'est pas grave. C'est quand même ton outil de travail! nous, nous pouvons nous passer de nos voiture si besoin, toi non. :jap:
 

Ah là là... pas fiable ces poêle à mazout.... :D :D
en tout cas, j'espère pour toi que c'est pas grave. C'est quand même ton outil de travail! nous, nous pouvons nous passer de nos voiture si besoin, toi non. :jap:


Pas fiable :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
J'ai passé les 565 000 kms depuis un certain temps déjà, fais le moi savoir quand une essence aura ce kilométrage ...gna :kaola:
 

Une française en essence avec plus de 500 000 km j'en sait rien mais j'ai deja vu de mes propres yeux une LINCOLN TOWN CAR (berline, pas limousine) avec 900 000 km au compteur et moteur d'origine. Et j'ai vu une FORD MONDEO de 1990 avec le compteur bloquer à 999 999 km, d'apres le proprio, elle a environ 1 200 000 km et toujours moteur d'origine. Les deux en essence.