Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne




Je pense pas!!!!
Moi je la connais pas la mienne je l ais choper dans un bordel à Bruxelles mdr
 



















Si je comprend bien, on viens tous chez toi pour fêter ton anniversaire avec un jour d'avance Philou... ;) j'espère qu'il y aura de quoi arroser ça...mdr :bounce:
Félicitations bananya...