ben tu vas pouvoir faire de la tisane à tout le quartier !!!!!!
![]()
Mes pauvres voisins

ben tu vas pouvoir faire de la tisane à tout le quartier !!!!!!
![]()

ben moi pour 1 mois, j'ai echangé ma 607 contre clara morgane, j'espére qu'elle m'en voudras pas trop
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ben tu vas pouvoir faire de la tisane à tout le quartier !!!!!!
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:corsico:8] ça va merci !!!Corsico comment va tu?

Mercioui c'est samedi 8 décembre......
autrement quoi de beau depuis tout se temps?

Bah ont est né le même jour alors![]()
,

ben non, apprement toi le 3/12 et moi le 9/12,
dailleurs bon anniversaire a toi![]()
![]()
Joyeux anniversaire SilvainMerci à vous dans 4j c'est le grand jour
[:corsico:1] 