Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne


Hello hello, mais a ce train la faut que tu changes de voiture la ;)

:hello: ça va ?? Et ben tiens toi que j'ai trouvée celle dont je rêve.. :love: mais je crains que ça ne restera qu'un rêve, car le vendeur ne veut pas faire aucun effort sur le prix.
en plus, il faudra bien que je vends la mienne....et ce n'est pas gagné !!! :sweat:
alors.....? Si qqn veut une belle lionne... :p
 

Les amortisseurs AVT, si c'est comme sur phase 1, il n'y a rien de bien compliqué.
La distribution, perso je ferais faire ça à un pro mais bon...
 

:hello: ça va ?? Et ben tiens toi que j'ai trouvée celle dont je rêve.. :love: mais je crains que ça ne restera qu'un rêve, car le vendeur ne veut pas faire aucun effort sur le prix.
en plus, il faudra bien que je vends la mienne....et ce n'est pas gagné !!! :sweat:
alors.....? Si qqn veut une belle lionne... :p



tu parles de toi là........ non


bon ok [:xtof73:1]
 


La distribution, perso je ferais faire ça à un pro mais bon...[/quotemsg]

:hello: justement, les VRAIES PROS sont ici, sur FP. :love:
 

:whistle: Juste pour ne pas oublier...
j'ai omis de noter
*le kit-distri
*et un support moteur...
et d'ici la....certainement d'autres choses :sweat:
non, mais si je vous le dit, :cry: elle n'a pas compris que c'est elle que doit travailler pour moi !! :cry: :cry: :cry:

[:jak-69:1]

Pourquoi veux tu remplacer le support moteur ? Ils sont pneumatiques sur ce modèle.
:)
 


Pourquoi veux tu remplacer le support moteur ? Ils sont pneumatiques sur ce modèle.
:)

Bsr k-lys :hello: , dissons que par ignorance :sarcastic: j'appele ça un support moteur, s'il le faut ..rien à voir, mais quand je coupe le moteur de ma belle (et ce, plusieurs fois par jour) elle donne un à-coup, une bonne vibration avant... :???:
voilà... si t'as une autre piste elle est bienvenue ! ;) merci d'avance.

[:jak-69:1]
 

Bsr k-lys :hello: , dissons que par ignorance :sarcastic: j'appele ça un support moteur, s'il le faut ..rien à voir, mais quand je coupe le moteur de ma belle (et ce, plusieurs fois par jour) elle donne un à-coup, une bonne vibration avant... :???:
voilà... si t'as une autre piste elle est bienvenue ! ;) merci d'avance.

[:jak-69:1]



silent blocs d'échappement peut etre
 




:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: et les voilà, sans rien y toucher, les essuie glaces marchent à nouveau... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Elle va me rendre dingue [:camille31:2]

[:jak-69:1]
 






Je vois que tu es bien servie, je ne me propose donc pas... De toute façon je touche pas l'électronique (pour le défapage), en revanche tout le reste pas de souci. Donc au cas ou tu descend sur Bdx faire faire tes petits travaux et si il y a besoin d'un coup de main...
 

Je vois que tu es bien servie, je ne me propose donc pas... De toute façon je touche pas l'électronique (pour le défapage), en revanche tout le reste pas de souci. Donc au cas ou tu descend sur Bdx faire faire tes petits travaux et si il y a besoin d'un coup de main...

Merci bcp Sniper :jap: :jap:
On trouvera certainement l'occasion de faire connaissance... :pt1cable:

Bonne route avec ta belle.
Nous...on est déjà au boulot :sol:

[:jak-69:1]
 





c'est la série mon philou, bientot il n'y aura plus une seule pigeot avec fap sur bordeaux!!!!!

[:adri:1] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 


ça y est c'est fait :D , 1h30 tout compris (mecanique, electronique et rangement des outils :D ), il me reste encore le 807 de ma femme a faire, pour une prochaine fois :D :hello: