Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne

Jamais Philou !! Sandra a trop peur d'amener sa 607 en Bretagne, c'est que c'est encore très sauvage là-bas !! :lol: :lol: :lol: donc je pense qu'elle y va avec sa 405 :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien




Pfff, [:phoenix 69:6]

C'est que je ramenais mon vieux Thomson 70 cm chez mes parents, et je n'avais pas envie de risquer d'abîmer ma belle titine :D
Et j'ai bien fait car en le mettant sur le siège arrière de ma 405 avec l'aide de mon voisin, le télé a frotter sur la carrosserie et cela donc abîmer ma vieille titine :(
Mais bon, avec mon stock de produit, je devrais pouvoir réussir à réparer ça :)

Mais il est vrai aussi que je ne suis pas rassurée quand ma belle dort en ville :whistle: :D :lol: :lol:
 


Pfff, [:phoenix 69:6]

C'est que je ramenais mon vieux Thomson 70 cm chez mes parents, et je n'avais pas envie de risquer d'abîmer ma belle titine :D
Et j'ai bien fait car en le mettant sur le siège arrière de ma 405 avec l'aide de mon voisin, le télé a frotter sur la carrosserie et cela donc abîmer ma vieille titine :(
Mais bon, avec mon stock de produit, je devrais pouvoir réussir à réparer ça :)

Mais il vrai aussi que je ne suis pas rassurée quand ma belle dort en ville :whistle: :D :lol: :lol:

Coucou ma Sandra !! :) comment vas-tu ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Coucou ma Sandra !! :) comment vas-tu ? :) ;)

@++++

607_Obsidien




Coucou mon Pascal :)

Je vais bien, et toi :confused:
Là je suis en week-end de 3 jours, donc trop bien :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai fait mon ménage complet et l'entretien de mon aquarium hier soir jusqu'à 1 h du mat :pt1cable: :pt1cable:
Ce matin, lessives, draps, etc :whistle:
Mais comme ça, je suis enfin tranquille, et je vais pouvoir me poser tranquillement... une fois que j'aurais fait mon repassage :lol:

Et demain soir, réveillon avec ma bibiche adorée bien sûr, donc trop bien.

Il faudrait qu'on arrive une année à s'organiser pour faire ça tous ensemble, ce serait trop bien :love: :love:
 

Je pense aussi !! :lol: :lol: et même Manu s'il passe dans le coin ! :lol: [:hermann:1] ;)

@++++

607_Obsidien

quoi! on me demande :p
[:remboses:8] à mon avis tu vas en entendre parler !!!!!!! [:titi_sw:8]

sayé, je suis là.......... :lol:
Là je suis tranquille, car il doit être à l’apéro !! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


salopard, j'viens juste de finir :lol: :lol:


Bon, ça fait quand même plaisir de voir que les bertons on ne les oublie pas [:francis:1]


En tous les cas, je me marre bien avec les "dingos607istes" [:francis:1]

:chinois: à tous ;) :D
 



comme c'est ton topic, moi aussi j'ai le droit [:remboses] [:remboses] :confused:



pour les fêtes de fin d'année :lol: :lol:





Ben en fait, c'est celui de Mariana :D
Elle a copié un peut le titre de mon topic :lol: :lol: :lol:

Mais c'est pas grave, ça me fait plaisir :)
Et moi aussi je te fais des bisous Manu

Passes de bonnes fêtes de fin d'année :bounce: :bounce: :bounce:
 

Coucou mon Pascal :)

Je vais bien, et toi :confused:
Là je suis en week-end de 3 jours, donc trop bien :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai fait mon ménage complet et l'entretien de mon aquarium hier soir jusqu'à 1 h du mat :pt1cable: :pt1cable:
Ce matin, lessives, draps, etc :whistle:
Mais comme ça, je suis enfin tranquille, et je vais pouvoir me poser tranquillement... une fois que j'aurais fait mon repassage :lol:

Et demain soir, réveillon avec ma bibiche adorée bien sûr, donc trop bien.

Il faudrait qu'on arrive une année à s'organiser pour faire ça tous ensemble, ce serait trop bien :love: :love:


on a des photos du dernier !!!!!!
Photos-insolites-filles-bourees-drunk-girls-40-150x150.jpg

fille-bourree-001-150x150.jpg


[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:titi_sw:8] [:fire:8]
 

Coucou mon Pascal :)

Je vais bien, et toi :confused:
Là je suis en week-end de 3 jours, donc trop bien :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai fait mon ménage complet et l'entretien de mon aquarium hier soir jusqu'à 1 h du mat :pt1cable: :pt1cable:
Ce matin, lessives, draps, etc :whistle:
Mais comme ça, je suis enfin tranquille, et je vais pouvoir me poser tranquillement... une fois que j'aurais fait mon repassage :lol:

Et demain soir, réveillon avec ma bibiche adorée bien sûr, donc trop bien.

Il faudrait qu'on arrive une année à s'organiser pour faire ça tous ensemble, ce serait trop bien :love: :love:

Si tu veux ma Sandra, moi j'ai rien de prévu pour demain :whistle: , donc plus qu'à faire le plein et j'arrive !! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 



Si tu veux ma Sandra, moi j'ai rien de prévu pour demain :whistle: , donc plus qu'à faire le plein et j'arrive !! :D ;)

@++++

607_Obsidien




Ce n'est pas que je ne voudrais pas, au contraire, mais on fait ça chez un couple d'amis de Virginie...
 


Ce n'est pas que je ne voudrais pas, au contraire, mais on fait ça chez un couple d'amis de Virginie...

Bon ben c'est pas grave ma Sandra ! :lol: :lol: je ferais ça tout seul en ayant une petite pensée pour vous :) ;)

@++++

607_Obsidien
 




Bon ben c'est pas grave ma Sandra ! :lol: :lol: je ferais ça tout seul en ayant une petite pensée pour vous :) ;)

@++++

607_Obsidien

ben il y a pas si longtemps,tu nous as dit que tu étais sur un bon coup :love: :love: ???????
 

C'est pas cool que tu sois tout seul :(
Cela me fait mal au coeur :cry: :cry:

T'inquiète-pas ma Sandra, j'espère juste que ce n'est que passager et que l'année prochaine, ça ira mieux pour moi :sarcastic: sinon j'espère pouvoir t'envoyer un petit coucou dans la nuit, pour te souhaiter mes vœux pour la nouvelle année :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

T'inquiète-pas ma Sandra, j'espère juste que ce n'est que passager et que l'année prochaine, ça ira mieux pour moi :sarcastic: sinon j'espère pouvoir t'envoyer un petit coucou dans la nuit, pour te souhaiter mes vœux pour la nouvelle année :) ;)

@++++

607_Obsidien



Pas de souci, mais pas à 5 h du mat non plus :whistle: :D :lol:
Virginie souhaite sortir après le repas, mais moi cela ne me dit rien... d'autant que les poulets grillés vont être de sortie :lol: :lol: :lol:
Bon j'ai déjà prévu mon quota : un apéro, un verre de vin et une coupe de champagne, c'est tout :chinois:
 

Et point de 607 non plus demain soir...
Pas envie de la retrouver brûlée :whistle: chez moi, elle ne risque rien :lol: :lol: :lol:
 



Moi demain, je pense aller visiter le nouveau pont qu'ils ont construit sur la Garonne, il parait qu'il y a une belle vue depuis en haut !

@++++

607_Obsidien
 


Moi demain, je pense aller visiter le nouveau pont qu'ils ont construit sur la Garonne, il parait qu'il y a une belle vue depuis en haut !

@++++

607_Obsidien



J'imagine, tu nous feras des photos :) ;)