bon allez bisous tout le monde [:remboses] [:remboses] bonne nuit et soyez sage![]()

Voici le lien de la vidéo![]()
Elle a plus d'1 an et c'est ma seule vidéo mais c'est déjà ça![]()
![]()
![]()
Si je ne fais pas trop jeter, peut-être que je vous en ferais d'autres![]()
http://www.youtube.com/watch?v=arWmAZ5DXeI&feature=youtu.be
t'as vraiment du talent et je serais toujours ton fan N° 1
C'est génial Sandra, comme dab !t'as vraiment du talent et je serais toujours ton fan N° 1
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

![]()
trop forte ma cops !!!! T'auras plein de fans si tu organises un concert !!!
![]()
ma titine me maaaaanque....en plus j'ai les pieds dans la neige....![]()
Je vous envoie de gros bisous bien frais !!![]()
![]()
![]()
Salut Marianna, toujours à Montréal ?? Mets toi au chaud dans les grandes galeries marchandes sous terraines, et fais du magasinage !!!!

![]()
trop forte ma cops !!!! T'auras plein de fans si tu organises un concert !!!
![]()
ma titine me maaaaanque....en plus j'ai les pieds dans la neige....![]()
Je vous envoie de gros bisous bien frais !!![]()
![]()
![]()

Bsr Bruno, oui, je rentre à la maison dans une semaine, et ben... À vraie dire, je ne fais que ça.....![]()
![]()
Mais je me réserve un peu pour le 26/12....boxing-day![]()
![]()

Pour ma culture, c'est quoi le boxing-day ?![]()
Le jour de la boxe ?![]()
![]()
tiens j'ai trouvé la definition![]()
Le Boxing Day ou "le Lendemain de Noël "(au Québec, au Nouveau-Brunswick) est le jour du 26 décembre dans plusieurs pays du Commonwealth et dans certaines îles des Caraïbes (par exemple, Sint Maarten[1]). Ce jour là, la tradition veut que l'on distribue des cadeaux aux plus pauvres. Aujourd'hui, il s'agit surtout d'une fête commerciale où les magasins font des soldes.
Légalement défini comme le premier jour ouvrable après Noël, il peut également être reporté à une autre journée. Il s'agit très souvent d'un jour férié, tout comme en Alsace, en Moselle et dans certains pays européens qui l'appellent la Saint Étienne.
Le terme Boxing Day vient de l'anglais et se traduit littéralement en français par « jour des boîtes ».
...tout est dit, et bien dit par Philou [:francis] T'es trop mimi mon Pascal![]()
![]()
trop forte ma cops !!!! T'auras plein de fans si tu organises un concert !!!
![]()
ma titine me maaaaanque....en plus j'ai les pieds dans la neige....![]()
Je vous envoie de gros bisous bien frais !!![]()
![]()
![]()
sinon il nous tarde que tu reviennes vite sur le fofo et que tu nous narre de nouvelles aventures de ta titine, c'est que ça nous manque !
Coucou Mariana !![]()
Heureux d'avoir de tes nouvelles bien fraiches !![]()
sinon il nous tarde que tu reviennes vite sur le fofo et que tu nous narre de nouvelles aventures de ta titine, c'est que ça nous manque !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous !
607_Obsidien

Je me demande comment vous faisiez avant qu'on s'inscrive avec Mariana![]()
![]()
![]()
Mes chevilles vont bien![]()
![]()
![]()
Ben avant on vivotait, la vie n'avait pas la même saveur, mais depuis que vous êtes arrivées, c'est comme une résurrection pour nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ben avant on vivotait, la vie n'avait pas la même saveur, mais depuis que vous êtes arrivées, c'est comme une résurrection pour nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
vraiment...quel charmeur !![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
hello boys !!!
il fait -9 et ils annoncent 25cm de neige, alors il est temps pour moi de partir (dans qqs heures) et rentrer retrouver ma NIZZA LA BELLA
, mon amoureux et ma Lionne
bonne journée et à demain avec des températures plus humaines
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
hello boys !!!
Voilà bientôt la fin de mon séjour...il fait -9 et ils annoncent 25cm de neige, alors il est temps pour moi de partir (dans qqs heures) et rentrer retrouver ma NIZZA LA BELLA
![]()
![]()
, mon amoureux et ma Lionne
![]()
bonne journée et à demain avec des températures plus humaines
![]()
![]()
faudra attendre à demain pour mon départ, car trop de neige donc vol annulé...c'est hallucinant
![]()
on n'arrive mm pas à sortir de la maison !
![]()

prend nous une petite photo!!!![]()
![]()
pour les photos, mais je pense que tu as dû prévoir

Bjr. Pour les photos, impossible de les télécharger depuis mon smartphone....
![]()
J'espère en tout cas , pouvoir partir à la maison cet après-midi.![]()
Bises......![]()
