Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne



Voici le lien de la vidéo ;)
Elle a plus d'1 an et c'est ma seule vidéo mais c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:

Si je ne fais pas trop jeter, peut-être que je vous en ferais d'autres :whistle:



http://www.youtube.com/watch?v=arWmAZ5DXeI&feature=youtu.be

C'est génial Sandra, comme dab ! :love: t'as vraiment du talent et je serais toujours ton fan N° 1 :D ;)

@++++

607_Obsidien
 



:hello: :hello: trop forte ma cops !!!! T'auras plein de fans si tu organises un concert !!! :heink:

ma titine me maaaaanque....en plus j'ai les pieds dans la neige.... :(

Je vous envoie de gros bisous bien frais !! :love: :love:

[:jak-69:1]
 

:hello: :hello: trop forte ma cops !!!! T'auras plein de fans si tu organises un concert !!! :heink:

ma titine me maaaaanque....en plus j'ai les pieds dans la neige.... :(

Je vous envoie de gros bisous bien frais !! :love: :love:

[:jak-69:1]

Salut Marianna, toujours à Montréal ?? Mets toi au chaud dans les grandes galeries marchandes sous terraines, et fais du magasinage !!!!
 

Salut Marianna, toujours à Montréal ?? Mets toi au chaud dans les grandes galeries marchandes sous terraines, et fais du magasinage !!!!

Bsr Bruno, oui, je rentre à la maison dans une semaine, et ben... À vraie dire, je ne fais que ça..... :D :D
Mais je me réserve un peu pour le 26/12....boxing-day :love:

:hello:
 


:hello: :hello: trop forte ma cops !!!! T'auras plein de fans si tu organises un concert !!! :heink:

ma titine me maaaaanque....en plus j'ai les pieds dans la neige.... :(

Je vous envoie de gros bisous bien frais !! :love: :love:

[:jak-69:1]




Coucou ma belle :)
Merci pour les compliments :jap:

J'imagine que ta titine te manque :(
Mes les retrouvailles n'en seront que plus belles :love: :love:

Couvres toi bien, et gros bisous moins frais :D :lol: :lol:
 

Bsr Bruno, oui, je rentre à la maison dans une semaine, et ben... À vraie dire, je ne fais que ça..... :D :D
Mais je me réserve un peu pour le 26/12....boxing-day :love:

:hello:

Pour ma culture, c'est quoi le boxing-day ? :heink:
Le jour de la boxe ? :pt1cable:

:D
 

Pour ma culture, c'est quoi le boxing-day ? :heink:
Le jour de la boxe ? :pt1cable:

:D


tiens j'ai trouvé la definition ;)

Le Boxing Day ou "le Lendemain de Noël "(au Québec, au Nouveau-Brunswick) est le jour du 26 décembre dans plusieurs pays du Commonwealth et dans certaines îles des Caraïbes (par exemple, Sint Maarten[1]). Ce jour là, la tradition veut que l'on distribue des cadeaux aux plus pauvres. Aujourd'hui, il s'agit surtout d'une fête commerciale où les magasins font des soldes.

Légalement défini comme le premier jour ouvrable après Noël, il peut également être reporté à une autre journée. Il s'agit très souvent d'un jour férié, tout comme en Alsace, en Moselle et dans certains pays européens qui l'appellent la Saint Étienne.

Le terme Boxing Day vient de l'anglais et se traduit littéralement en français par « jour des boîtes ».
 

tiens j'ai trouvé la definition ;)

Le Boxing Day ou "le Lendemain de Noël "(au Québec, au Nouveau-Brunswick) est le jour du 26 décembre dans plusieurs pays du Commonwealth et dans certaines îles des Caraïbes (par exemple, Sint Maarten[1]). Ce jour là, la tradition veut que l'on distribue des cadeaux aux plus pauvres. Aujourd'hui, il s'agit surtout d'une fête commerciale où les magasins font des soldes.

Légalement défini comme le premier jour ouvrable après Noël, il peut également être reporté à une autre journée. Il s'agit très souvent d'un jour férié, tout comme en Alsace, en Moselle et dans certains pays européens qui l'appellent la Saint Étienne.

Le terme Boxing Day vient de l'anglais et se traduit littéralement en français par « jour des boîtes ».

Et bien voilà [:sniper:9] ...tout est dit, et bien dit par Philou [:francis]
Nous avons eu 5cm de neige pendant la nuit, rien de bien méchant...dommage, je n'arrive pas à charger les photos depuis mon téléphone.
Bises à vous tous....
 


:hello: :hello: trop forte ma cops !!!! T'auras plein de fans si tu organises un concert !!! :heink:

ma titine me maaaaanque....en plus j'ai les pieds dans la neige.... :(

Je vous envoie de gros bisous bien frais !! :love: :love:

[:jak-69:1]

Coucou Mariana ! :hello:

Heureux d'avoir de tes nouvelles bien fraiches ! :lol: :lol: sinon il nous tarde que tu reviennes vite sur le fofo et que tu nous narre de nouvelles aventures de ta titine, c'est que ça nous manque ! :lol: :D :) ;)

Bisous !

607_Obsidien
 


Coucou Mariana ! :hello:

Heureux d'avoir de tes nouvelles bien fraiches ! :lol: :lol: sinon il nous tarde que tu reviennes vite sur le fofo et que tu nous narre de nouvelles aventures de ta titine, c'est que ça nous manque ! :lol: :D :) ;)

Bisous !

607_Obsidien




Je me demande comment vous faisiez avant qu'on s'inscrive avec Mariana :whistle: :D :lol:

Mes chevilles vont bien [:francis:1]


[:benigne:1] :lol:
 

Je me demande comment vous faisiez avant qu'on s'inscrive avec Mariana :whistle: :D :lol:

Mes chevilles vont bien [:francis:1]


[:benigne:1] :lol:

Ben avant on vivotait, la vie n'avait pas la même saveur, mais depuis que vous êtes arrivées, c'est comme une résurrection pour nous :love: :love: :) :D ;)

@++++

607_Obsidien
 



Ben avant on vivotait, la vie n'avait pas la même saveur, mais depuis que vous êtes arrivées, c'est comme une résurrection pour nous :love: :love: :) :D ;)

@++++

607_Obsidien

[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] vraiment...quel charmeur !
Il est un peu vraie, avant ils ne parlent que "voiture"...
Maintenant on parle de tout "sauf" voiture [:feuerzeug:5]
 

:sol: hello boys !!!
Voilà bientôt la fin de mon séjour... :pt1cable: il fait -9 et ils annoncent 25cm de neige, alors il est temps pour moi de partir (dans qqs heures) et rentrer retrouver ma NIZZA LA BELLA :sol: :sol: :sol: , mon amoureux et ma Lionne :love:
:hello: bonne journée et à demain avec des températures plus humaines :ouch:
[:jak-69:1]
 

:sol: hello boys !!!
Voilà bientôt la fin de mon séjour... :pt1cable: il fait -9 et ils annoncent 25cm de neige, alors il est temps pour moi de partir (dans qqs heures) et rentrer retrouver ma NIZZA LA BELLA :sol: :sol: :sol: , mon amoureux et ma Lionne :love:
:hello: bonne journée et à demain avec des températures plus humaines :ouch:
[:jak-69:1]

Vivement pour nous que tu reviennes dans un pays plus civilisé question climat ! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


:whistle: faudra attendre à demain pour mon départ, car trop de neige donc vol annulé...c'est hallucinant :ouch: :ouch: on n'arrive mm pas à sortir de la maison ! :ouch:
 




:hello: Bjr. Pour les photos, impossible de les télécharger depuis mon smartphone.... :pfff:
J'espère en tout cas , pouvoir partir à la maison cet après-midi. :fou:

Bises...... :love:
 

:hello: Bjr. Pour les photos, impossible de les télécharger depuis mon smartphone.... :pfff:
J'espère en tout cas , pouvoir partir à la maison cet après-midi. :fou:

Bises...... :love:

ben en attendant bon vol !!!!!!! :hello: