systeme anti pollution

cathy50

Membre
14 Septembre 2013
5
0
1
123
Bonjour,
fou.gif


Mon problème: voyant" système antipollution défaillant"
Il s'allume et s'éteint suivant ses humeurs.Dés qu'il s'allume quand on ralentit le moteur se coupe.
Maintenant il se coupe même en roulant.
Question:D'où vient la panne?
je vous remercie de vos conseils.
 

On n'est pas des magiciens...
On a des réponses toutes faites mais qui ne vont pas de plaire.
En principe, on commence par le début: quel type de moteur, kilométrage, le défaut apparait moteur froid, moteur chaud, au ralenti, en accélération, en forte charge, quel sont les codes défauts (là, je rêve)...
Ah , j'oubliais, c'est pas vraiment " L'univers Peugeot", tu aurais dû poster dans la rubrique du modèle de ton véhicule ( si ça se trouve, c'est une Ferrari??)
 

On n'est pas des magiciens...
On a des réponses toutes faites mais qui ne vont pas de plaire.
En principe, on commence par le début: quel type de moteur, kilométrage, le défaut apparait moteur froid, moteur chaud, au ralenti, en accélération, en forte charge, quel sont les codes défauts (là, je rêve)...
Ah , j'oubliais, c'est pas vraiment " L'univers Peugeot", tu aurais dû poster dans la rubrique du modèle de ton véhicule ( si ça se trouve, c'est une Ferrari??)
Mais non voyons il faut resouder le fil bleu sur le capteur 23B qui se trouve cm à droite de la durite 24A :D :D :D

@cathy50... dis nous sur quel véhicule :confused:
 

Ma voiture est 407 sw de 2004 110cv 1.6hdi .Elle a260000km.Le défaut apparait aussi bien moteur froid ou chaud.Je suis seul à bord ou avec des passagers cela ne change rien.Si tu n'es pas magicien tu ne me réponds pas
 

Ma voiture est 407 sw de 2004 110cv 1.6hdi .Elle a260000km.Le défaut apparait aussi bien moteur froid ou chaud.Je suis seul à bord ou avec des passagers cela ne change rien.Si tu n'es pas magicien tu ne me réponds pas

Forte charge, ça veut dire en accélérant à fond, et non pas le tonnage de tubercule que tu transportes...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Benigne
 


a ce kilometrage,je pense FAP(nettoyage,remplissage et passage a la valoche)
d'ailleur la valoche en dira plus,pour la suite
 

bonjour
la valise n'a rien donné le FAP a été vérifié il a 40%
la seule chose que la valise a trouvé se sont les bougies de préchauffage
qui commencent a être défectueuses
 

bonjour
la valise n'a rien donné le FAP a été vérifié il a 40%
la seule chose que la valise a trouvé se sont les bougies de préchauffage
qui commencent a être défectueuses


la valise n'a rien donnée!!! [:chris34:1] c'est quoi comme valise :confused: , car si tu as un voyant allumé ou qui s'est allumé, tu doit forcement avoir un defaut soit permanent, soit fugitif ;)