C'est vrai, il y a aussi l'astra. Mais ces autres marques sont ou plus chéres, ou elles ne m'inspirent pas.Ba non, il n'y a pas que la 308. Golf, A3, Léon, C4, Delta, Bravo...
en 5eme, pas de reprises effectivement [...] ca reste un petit essence avec pas beaucoup de couple en bas. Faut chercher en haut
Voilà qui m'inquiète... Je pensais que 120 ch seraient suffisant pour emmener la 308...
Et? Si les constructeurs avaient tous augmenté leurs tarifs et n'offraient que du bonus, plus ou moins important en fonction du rejet CO2, je suis sur que tu nous aurais déjà présenté ta 308 THPil y a bien le moteur de 150 cv mais là, on a droit au malus
Et? Si les constructeurs avaient tous augmenté leurs tarifs et n'offraient que du bonus, plus ou moins important en fonction du rejet CO2, je suis sur que tu nous aurais déjà présenté ta 308 THP
Faut pas se laisser traumatiser par le bonus, c'est juste un moyen de renflouer les caisses au même titre que la vignette dans le temps......
Pourtant celui qui est Engine of the Year en 1.4-1.8, c'est le THP, pas le TSipar contre coté couple , le turbo basse-pression est tres agreable, rouler sur les rapports longs ne lui fait pas peur ! Moins bien que le TSI de VW. ou le nouveau 1.4 litres de Fiat (essayé sur une lourde New-Delta pourtant !!) , mais sympa tout de meme !!!
pour le son je dirai que le 150 semble plus aseptisé que celui du 120 !!!curieux ???
par contre coté couple , le turbo basse-pression est tres agreable, rouler sur les rapports longs ne lui fait pas peur ! Moins bien que le TSI de VW. ou le nouveau 1.4 litres de Fiat (essayé sur une lourde New-Delta pourtant !!) , mais sympa tout de meme !!!
si je comprends bien, c'est ,pour une utilisation "cool" (ex en ville) en moyenne à 3000 tr? (ce que je fais sur ma 306)
par contre, la 4 tu la passe entre 80 et 120 pour avoir de la patate??
A 120, t'es à combien de tours?? pas loin des 6000,non?? (je me rends pas compte car avec ma 306, je mets la 5 à 90 et je suis à 4000tr, je crois.
vendredi, j'essaie soit une vti 120 (car le vendeur va essayer d'en recuperer une) soit unHDI 110.
je prefererai le vti car c'est le modele que je veux.
si je comprends bien, c'est ,pour une utilisation "cool" (ex en ville) en moyenne à 3000 tr? (ce que je fais sur ma 306)
par contre, la 4 tu la passe entre 80 et 120 pour avoir de la patate??
A 120, t'es à combien de tours?? pas loin des 6000,non?? (je me rends pas compte car avec ma 306, je mets la 5 à 90 et je suis à 4000tr, je crois.
vendredi, j'essaie soit une vti 120 (car le vendeur va essayer d'en recuperer une) soit unHDI 110.
je prefererai le vti car c'est le modele que je veux.
Ben ouais, 4000 trs en 5e à 90, la vitesse de pointe ne doit pas être très élevée