Moteur 2.0 HDI 163 CV. Pb faisceaux

Johan Augustin

Nouveau membre
18 Septembre 2021
1
0
1
Toulouse
Bonjour j'ai acheté un 807 de 2010 boîte auto moteur 2.0 HDI 163 CV.
J'ai toujours un message pb moteur veuillez réparer le véhicule. Après divers diagnostics et changement de certaines pièces le message revient tjs. Ce qui m'interpelle c'est que Peugeot dit que ce moteur n'est potentiellement pas d'origine le vendeur me certifie pourtant que oui elle a 218000 km. Et que je n'arrive pas à trouver un moteur identique qui pourrait appuyer les dires de Peugeot il semble qu'il manque un faisceau électrique sur une des Bouches d'admissions qui crée à priori le défaut. Pas de perte de puissance.. Juste voyant moteur et message d'erreur. Là ça sent fort le gasoil mais j'ai injecteur qui fuit... Elle est garantie ils vont changer tout ça mais je ne comprend et ne sais pas comment m'assurer de la fiabilité de ce moteur est ce celui d'origine ou non ? Pourquoi une bouche est connectée l'autre non. Merci pour vos réponses bonne journée
 

salut
il y a un numéro sur le moteur, à partir de celui ci, peugeot est capable de te dire si c'est celui qui a été monté dans la voiture à la fabrication ou pas