moteur 4hw

beber14

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
139
0
0
123
bonjour à tous,
j'ai un beau 807 avec presque 300 000kms...mais distribution cassée
alors votre avis et conseils sont les bienvenue
le moteur est sortis, les 4 injecteurs sont grippés dans la culasse...
impossible de trouver un moteur en 4hw... alors faire extraire les injecteurs et refaire le moteur ? j'ai déjà 4 injecteurs à payer, + une distribution et pompe à eau + un tendeur de chaine avec a chaine...
Ou mettre un moteur de 4hx à la place ?
Et ce possible? Déjà réalisé ici sur le forum ?
Voila la mécanique est sortie mais je suis bloqué... merci de vos avis
 

4hx et 4hw est le meme bloque,c'est la gestion egr qui est differente
 

ah et donc? que ferais tu à ma place?
il est vrai que si je répare le mien je sais ce que je fais, un moteur en casse, 1 chance sur 2 si je fais un joint de culasse 1 an après rebelotte pour tout re démonter... Bref votre avis est important... merci
 

tu peut aussi trouver une culasse et remonter le tout avec une distrib+eventuellement un passage valise,pour enregistrer les nouveaux injecteur.a moins que tu extras les tiens

dans tout les cas,tu as au moins les linguet de cassé et un decalage aac echappement,donc hs
 

salut
sur le mien, il a fallu détruire les injecteurs car collés, j'en ai trouvé sur le bon coin, en échange standard à 120€ pièce + 30€ de pénalité par injecteur pour non retour des anciens, soit 600€ les 4 et 16€ de frais de port en contre remboursement.
donc si tu trouves une culasse nue, tu repars pour pas trop her
 

salut
sur le mien, il a fallu détruire les injecteurs car collés, j'en ai trouvé sur le bon coin, en échange standard à 120€ pièce + 30€ de pénalité par injecteur pour non retour des anciens, soit 600€ les 4 et 16€ de frais de port en contre remboursement.
donc si tu trouves une culasse nue, tu repars pour pas trop cher