Moteur cale et broute une fois passé la vitesse 806

razor54

Membre
17 Novembre 2010
6
0
0
126
Bonjour a tous,

voila mon soucie j'ai aquis un 806 2.1L Mistral de 1998 tout aller bien jusqu'a mardi hier!

je vous explique le mardi matin la voiture tourné nikel aucun soucie en vue ver 13h30 j'emener ma femme a sont boulot et la la voiture fait un drole de bruit style du vent qui rentre quelque pars je ma fole pas est je des pose ma femme, mais la Plus moyen de demaré si elle redémarre elle cale automatiquement même chose si je passe une vitesse !!

Du coup j'appelle mon assurance pour transférai la voiture a peugeot.le mercredi matin donc aujourd'huii le mec de peugeot me dit Carrément que c est la pompe a injecteur l arriver de gazoile et la ca me couterai 2000 euro le soucie c est que vert 10h 11h j'appelle et le mec me dit elle redémarre la voiture mais qu'il a une prise d aire dans une des durite le soucie c est que depuis 11H il patauge complètement dans la Voiture !!!

Je c'est pas quoi faire d apres eux c est une durite mais d ou pour qu'il une prise d aire !!!

merci

un prise d'air sur le réchauffeur de GO, il faut le shunter, car le remplacement coûte très cher

Mercii ca coute c her quand meme leur truc !! enfin ce que je veux dire c est que la les mecano de chez peugeot galerai a chercher la prise d aire le pire c est que tout et neuf sur la voiture le moteur et nikel alors esque si on débranche le rechauffeur de go la voiture tournera bien ?

Bon bah toujour pareille depuis ce matin le garage peugeot merde a fond je m explique depuis mardi rien il passe 5mn sur la voiture puis passe sur une autre la il aurait soie disant trouver le soucie le fameux trou d air qui rentre mais voila le mec me dit le soucie c est une microfisure et donc alors Soie depuis hiers branle rien (excusé de l expression ) soie il me fond trainé la réparation pour payer un peu plus cher !!

un prise d'air sur le réchauffeur de GO, il faut le shunter, car le remplacement coûte très cher

le réchauffeur de gasoil??...sur un 2.1l, je ne savais pas qu'il y en avait un

bizarrement si c'est le cas, le mien ne doit plus fonctionné car mon gasaoil a gelé la semaine passée (enfin c'est mon diag de ma panne)

Tout dépend de l'année exacte, en effet les versions vers 1998 ou 1999 n'avaient plus de réchauffeur sur ce 2.1TD.

Pour ton GO qui gèle, tu dois faire erreur, car aujourd'hui c'est impossible qu'il gèle, car il est additivé pour des T° de -20°C ou -25°C, ou alors tu es au Pôle Nord, Russie, etc...
Ton souci, c'est autre chose que du GO qui gèle.

Ouep !! vu comme ça peut-être, mais encore faut-il qu'il y en ai une quantité industrielle au point de faire un glaçon, et si vraiment cette quantité pas besoin gel pour que la voiture fonctionne très mal.