Moteur de centralisation de portière

hugy

Peugeot Addict
12 Décembre 2010
182
0
16
Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il y eu déjà un sujet la dessus mais voilà mon problème : Le moteur de centralisation de ma portière AVD faisait un drôle de bruit et je me suis aperçus hier qu'en fait il ne verrouille plus la portière. J'ai dégarnis la portière pour voir s'il y avait quelque chose de déclipsé mais tous va bien à ce niveau là.
je pense que je suis bon pour changer le moteur !!!

Pouvez-vous me dire où je peux trouver cette pièce et bien sûre pas trop chère ?

Merci d'avance !!

A+ :coucou:
 

Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il y eu déjà un sujet la dessus mais voilà mon problème : Le moteur de centralisation de ma portière AVD faisait un drôle de bruit et je me suis aperçus hier qu'en fait il ne verrouille plus la portière. J'ai dégarnis la portière pour voir s'il y avait quelque chose de déclipsé mais tous va bien à ce niveau là.
je pense que je suis bon pour changer le moteur !!!

Pouvez-vous me dire où je peux trouver cette pièce et bien sûre pas trop chère ?

Merci d'avance !!

A+ :coucou:

Bonjour,

En casse (rare), chez Peugeot et sur le net (google ''serrure 607'')
 

peut etre aussi le module de porte passager qui déconne

sinon je crois qu'il y a un membre dans le 94 qui a une 607 pour piéce mais c'est une phase 1 donc surement pas le meme systéme
 

peut etre aussi le module de porte passager qui déconne

sinon je crois qu'il y a un membre dans le 94 qui a une 607 pour piéce mais c'est une phase 1 donc surement pas le meme systéme


C'est quoi que tu appelles le "module de porte " ?

Moi c'est la pièce qui permet de verrouiller et déverrouiller lorsque tu appuis sur la télécommande qui ne fait plus sont action, il fait un bruit comme s'il tournait dans le vide !!
 

C'est quoi que tu appelles le "module de porte " ?

Moi c'est la pièce qui permet de verrouiller et déverrouiller lorsque tu appuis sur la télécommande qui ne fait plus sont action, il fait un bruit comme s'il tournait dans le vide !!


le module, c'est là ou il y a le bouton de vitre, coté passager, lui il gére pas mal de chose dans la voiture, comme celui qui est coté conducteur ;)
 

le module, c'est là ou il y a le bouton de vitre, coté passager, lui il gére pas mal de chose dans la voiture, comme celui qui est coté conducteur ;)


OK d'accord !
Mais moi le bruit viens à l'opposé du bouton du lève vitre au niveau du moteur de la serrure, comme si le crantage ripé au moment de verrouiller ou de déverrouiller !!

:coucou:
 

:non: le module est dans la porte derriére l'isolant, rien à voir avec le bouton du leve vitre, il est à peu prés en plein milieu de la porte
 

:non: le module est dans la porte derriére l'isolant, rien à voir avec le bouton du leve vitre, il est à peu prés en plein milieu de la porte


merde! , je croyais qu'il eté avec le bouton du léve vitre :pt1cable:

enfin je parlais de la même chose, sauf que j'ai rajouté le bouton dessus :whistle: :coucou:
 

OK d'accord !
Mais moi le bruit viens à l'opposé du bouton du lève vitre au niveau du moteur de la serrure, comme si le crantage ripé au moment de verrouiller ou de déverrouiller !!

:coucou:

Bonjour,

Tu es sur que les tringles sont bien en place et que le bloc serrure n'est pas desserré? Ta porte ferme sans difficulté? Tu peux verrouiller cette porte de l'intérieur manuellement? Si le bruit vient bien du bloc serrure, je pense que tu vas devoir le changer, le micro-moteur de verouillage ne se détaille pas.
 

Salut Oldwinuser,

Oui les trigles sont bien en place,
Non le bloc serrure n'est pas desserré,
Oui ma porte ferme bien,
Oui je peux verrouiller la porte de l'intérieur manuellement avec le bouton,
Et enfin oui je pense que je vais devoir changer cette pièce !!!

Merci pour ta réponse détailler et sais tu où je peux la trouver cette foutu pièce (A part chez Peugeot) ?
 

Salut Oldwinuser,

Oui les trigles sont bien en place,
Non le bloc serrure n'est pas desserré,
Oui ma porte ferme bien,
Oui je peux verrouiller la porte de l'intérieur manuellement avec le bouton,
Et enfin oui je pense que je vais devoir changer cette pièce !!!

Merci pour ta réponse détailler et sais tu où je peux la trouver cette foutu pièce (A part chez Peugeot) ?



a la casse, ou chez peugeot :D
 


Bonjour à tous :coucou:

Petit déterrage....

J'ai remarqué que le moteur de centralisation de ma portière AVG faisait un drôle de bruit, dès que je roule les portière se ferme et celle coté conducteur fait un Boing assez impressionnat et je me suis aperçus hier qu'en fait il ne verrouille plus la portière.
J'arrive à fermer la portière manuellement, non sans mal, mais pas avec la centralisation.
Pouvez vous me dire ce qui en est ?

Merci d'avance !!
 

Bonjour,

Il se pourrait que la serrure soit "contrariée", vérifie les 3 vis de fixation externes (dans la tranche de la portière), ces vis servent à la fixation de la serrure. Vérifie également les 2 vis de fixation de la retenue sur le pied-milieu (en face de la serrure).