Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis.
J'ai acheter une 407 hdi 110 fap avec 92 000 km dans un garage (indépendant).
Apres 2 mois et 4000 km avec cette nouvelle voiture, un message d'alerte c'est affiché "probleme de pression d'huile dans le moteur" puis un gros bruit sous le capot et de la fumé blanche, tout c'est enchainé. Je me suis arreter sur le bas coter et depuis 1 mois je me retrouve sans voiture.
Apres 3 semaines d'analyse d'un expert la garantie (un organisme conseiller par le garage vendeur pour 1 an) me dit que le problème proviens d'un joint moteur, pièce non garantie et donc aucune prise en charge de la garantie.
Je me retrouve donc avec un crédit et une voiture HS avec laquelle j'ai rouler 2 mois.
Il me reste 3 solutions :
- Lancer des procédures couteuse longue...
- m'arranger avec le garage vendeur
- faire tout réparer moi meme
Je post ici pour savoir si cela vous est déja arriver et quel recours vous avez eu ?
Savez vous combien coute un moteur d'occasion ?
En vous remerciant
J'aimerais avoir votre avis.
J'ai acheter une 407 hdi 110 fap avec 92 000 km dans un garage (indépendant).
Apres 2 mois et 4000 km avec cette nouvelle voiture, un message d'alerte c'est affiché "probleme de pression d'huile dans le moteur" puis un gros bruit sous le capot et de la fumé blanche, tout c'est enchainé. Je me suis arreter sur le bas coter et depuis 1 mois je me retrouve sans voiture.
Apres 3 semaines d'analyse d'un expert la garantie (un organisme conseiller par le garage vendeur pour 1 an) me dit que le problème proviens d'un joint moteur, pièce non garantie et donc aucune prise en charge de la garantie.
Je me retrouve donc avec un crédit et une voiture HS avec laquelle j'ai rouler 2 mois.
Il me reste 3 solutions :
- Lancer des procédures couteuse longue...
- m'arranger avec le garage vendeur
- faire tout réparer moi meme
Je post ici pour savoir si cela vous est déja arriver et quel recours vous avez eu ?
Savez vous combien coute un moteur d'occasion ?
En vous remerciant