problème moteur

:sol: pour faire mentir les détracteurs : Z THP 156 07/2010 62000km , aucun problème :whistle:
 


Change vite de concessionnaire !!!! :whistle:

Le problème c'est que les concessionnaires sont très compétents pour te vendre une bagnole, mais après, quand il faut l'entretenir ou la réparer, aïe, les choses se compliquent...
 

Le problème c'est que les concessionnaires sont très compétents pour te vendre une bagnole, mais après, quand il faut l'entretenir ou la réparer, aïe, les choses se compliquent...

Exact ! :pfff: y a un vrai problème sur le réseau... :pfff:
 

impossible je suis reçu comme un roi , le responsable est un ami llooll et franchement la 98 , deja testé et comportement franchement pas le top.
 

Enfin voila après 15 jours de garage récupération de ma z , démontage culasse et tout ce qui va avec ( soupapes et siège de soupapes encrasés comme pas possible ) donc après un nettoyage dans les règles , remontage de l'ensemble et montage d'un kit spécial peugeot qui viens du bureau d'étude du SAV , j'ai un modèle unique en Europe llooll maintenant reste plus qu'a voir dans le temps , autrement je retrouve les mêmes sensations comme au premier jour .....