Heureux propriétaire d'une belle 156Hp depuis 9 mois je m'aperçois depuis qlq jours d'un bruit (style bruit de ferraille qui vibre) a la décélération entre 3000 & 2000 T/min moteur a froid ........... le bruit diminue fortement lorsque le moteur est a température , pris contact avec service après vente et attente diagnostic................... résultat problème de capteur de température qui agis sur le système de régulation pour la lubrification moteur , problème connu chez Peugeot que l'on me dis et si problème non solutionner rapidement c'est casse moteur assuré , j'ai eu l'occasion de discuter avec un mécanicien Peugeot qui a eu le soucis sur sa belle , résultat remplacement moteur heureusement sous garantie mais après un véritable combat avec SAV et expert Peugeot , je n'ose imaginer le petit client qui est loin d'être a la source comme ce mécanicien avec ce genre de véritable soucis.............. Solution préconiser par service technique Peugeot ===> déconnection de se capteur pour faire fonctionner la régulation et donc la lubrification au maximum dés le démarrage moteur ???? Pourquoi ne pas prévenir les propriétaires de ce problème ??? Ils préfèrent remplacer des moteurs chez Peugeot ??? Enfin si le client sait se faire entendre bien sur ........
Apres le débranchement plus de bruit ......... en espérant que le moteur n'a pas souffert avec ce manque de lubrification a froid , elle repasse au garage pour problème rétro et je compte bien en reparler pour en être sur .....
Apres le débranchement plus de bruit ......... en espérant que le moteur n'a pas souffert avec ce manque de lubrification a froid , elle repasse au garage pour problème rétro et je compte bien en reparler pour en être sur .....