Bonjour a tous ,
Voila je suis venue y'a pas très longtemps pour trouver la solution suite a un bruit moteur ....
résultat motorisation 1.6L HDI 110CV = chaine de distribution qui frotte je fais changer tout l'ensemble
Facture 1800€ !
essai , bruit toujours présent .........= cela venue de l'alternateur .....facture 500€ !
Merci Peugeot !
3 mois sont passés et de nouveau un bruit , je suspecte le turbo comme si une durite était débranché avec un message " risque de colmatage FAP : lire la notice "
retour chez Peugeot " le bruit est un bruit d'un turbo ayant 200 000km d’après mon garagiste....."
il fait un forçage régénération le message disparait ....
le bruit s'amplifie je retourne au garage il branche la valise et ne trouve rien le turbo donne bien etc....
je sors de la et part dans un autre Peugeot = le turbo semble être la cause comptez 2500€ probleme de lubrification ....
suite au démontage pour le changement de la chaine ,(car il a du démonter 2 fois car il avait un doute) est ce possible ?
ou y'a t'il un lien entre le turbo et les injecteurs ? car le second Peugeot m'a annoncé que les tamis doit être sales (mauvais nettoyage lors du démontage bas moteur ou aucun contact entre elements demonter et les injecteurs ?) donc ont foutu en l'air le turbo puisque la lubrification ne se faisait pas
Merci de votre aide
Voila je suis venue y'a pas très longtemps pour trouver la solution suite a un bruit moteur ....
résultat motorisation 1.6L HDI 110CV = chaine de distribution qui frotte je fais changer tout l'ensemble
Facture 1800€ !
essai , bruit toujours présent .........= cela venue de l'alternateur .....facture 500€ !
Merci Peugeot !
3 mois sont passés et de nouveau un bruit , je suspecte le turbo comme si une durite était débranché avec un message " risque de colmatage FAP : lire la notice "
retour chez Peugeot " le bruit est un bruit d'un turbo ayant 200 000km d’après mon garagiste....."
il fait un forçage régénération le message disparait ....
le bruit s'amplifie je retourne au garage il branche la valise et ne trouve rien le turbo donne bien etc....
je sors de la et part dans un autre Peugeot = le turbo semble être la cause comptez 2500€ probleme de lubrification ....
suite au démontage pour le changement de la chaine ,(car il a du démonter 2 fois car il avait un doute) est ce possible ?
ou y'a t'il un lien entre le turbo et les injecteurs ? car le second Peugeot m'a annoncé que les tamis doit être sales (mauvais nettoyage lors du démontage bas moteur ou aucun contact entre elements demonter et les injecteurs ?) donc ont foutu en l'air le turbo puisque la lubrification ne se faisait pas
Merci de votre aide