Bonjour
voilà la première peugeot qui me casse et pourtant j'en ai eu mais la première et derniere HDI . elle tournais plus que sur 3 cylindre et obliger d'accélerer pour pas que cale et ça vibrais à fond et tout pleins de fumée. Après déculassage, peugeot me dit que le moteur a avaler un clapet et piston chemise HS. ils vont me changer le moteur. par la même occasion ils ont remarquer que le volant moteur avait des signes de faiblesse et ils vont également me changer le volant moteur + embrayage mais pour l'embrayage s'est de ma poche. déçue. pourtant je conduit tranquilement ce n'est bien sûr pas ma faute si ce foutu embrayage lâche. je vais appeler peugeot lundi on verra bien ce qu'ils décident. mais le pire s'est que le garagiste me dit qu'il a eu peugeot au téléphone et que ça dois rester confidentiel : la prise en charge du remplacement moteur et les problèmes que j'ai eu avec. de ne pas en parler autour de moi. elle est bien bonne celle la j'en profite pour en parler sur internet que ça soit mondial et je lui donnerais le lien de ce forum.
de qui se moque t'on