et se reveiller avec mal à la tronche demain pour aller à l'ecole
c'est ça
et se reveiller avec mal à la tronche demain pour aller à l'ecole
elle m'avait déjà fait un peu la meme chose l'année dernière deux trois fois en démarrant avec un ralenti merdique. Elle a du mal quand il fait froid.
Je vais peut être arreter l excelcium un peu.
Je change le capteur pmh demain.
Le patron du Peugeot vers chez moi avait dit à Philou, que mettre que de l'excellium n'était pas bon pour nos HDI.
Ok pour ton capteur, tiens nous au jus poto
retour rapide; pièces changée c'est simple.
Une seule partie inferieure droite du pare boue à enlever?
Une clé de 10 pour enlever le boulon
changer et c'est fini
le tout en enlevant et remettant la roue bien sur.
Je teste cet après midi.
par contre autre problème l odb m'affiche 6° alors qu'il fait 12° verifié sur la safrane.
ça viendrait d'ou ?
De la sonde de température extérieure dans le rétroviseur droit. Mais elle n'a aucune incidence sur le fonctionnement du moteur.
Bonjour,
???????????L'Excellium n'a assurément rien à voir avec tout ça, au contraire. Un ralenti instable et des difficultés de démarrage par temps froid sont plutôt liés sur un diesel à:
-bougies fatiguées ou boîtier de gestion inopérant
-régulateur sur la pompe HP fatigué
-un (ou plus) injecteur qui présente un débit de retour trop important
-prise d'air parasite sur le circuit d'admission
-et dans le cas du HDi, peut-être un souci au niveau de la commande des volets.
ça coïncide avec le fait que le retro en question refuse de se deplier parfois.
oui il arrive que de temps à autre le retro droit reste fermé quand je deverouille la voiture.
25km et pas de ratés pour le moment.
De la sonde de température extérieure dans le rétroviseur droit. Mais elle n'a aucune incidence sur le fonctionnement du moteur.
oui je teste encore.
Je serai completement certain du résultat dans 2-3000 bornes.
ça me semble bien parti pour être résolu.
MERci les gars
Bonjour a tous
j ai exactement le même problème avec le 2.2 170ch et je voudrais savoir
si c est la même cause le capteur pmh
et si la ref 1920 GJ du 136ch est identique sur le 170ch
merci d avance