Mouss Diouf dans le coma

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 521
3 731
113
123
C'est le Parisien qui l'annonce.

Mouss Diou avait fair un AVC en fevrier. Il est dans l'attente d'une greffe de rein. :/

Ca sent pas bon. [:alvone:1]

Il est agé de 44 ans.
 

Waip... le premier noir celebre dans Julie Lescaut.. ca fait un choc..
 





beinh disons que un demandeur de rein qu'il soit baraqué ou pas c'est un peu pareil a mon avis.
 



bah nan les gros sont plus fragiles que les maigres

C'est la vie :)
 

En tout cas tout le monde s'en fou [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
En même temps j'ai du le voir 10min dans ma vie en zappant sur Julie Lescaut et en m'enfuyant aussi sec tellement c'est nul [:nono le bo]

Bon rétablissement quand même, même si il doit pas connaitre FP :D
Quoique dans la série les acteurs roulent en Peugeot non :confused:
 

Bah c'est pas que l'on s'en fou mais tout les jours des personnes anonyme vivent la meme chose, allors pourquoi le plaindre en particulier??

J'éspére que ça ira pour lui quand même.
 


Bah c'est pas que l'on s'en fou mais tout les jours des personnes anonyme vivent la meme chose, allors pourquoi le plaindre en particulier??

J'éspére que ça ira pour lui quand même.

Ben on ne le plaint pas. C'est un topic d'information. Vous etes chiants parfois à tout critiquer ce qu'on fait. Si le topic ne t'interesse pas, tu postes pas et tu vas sur un autre. :sarcastic:

Visiblement, il aurait fait une 2eme AVC.
 

Ben on ne le plaint pas. C'est un topic d'information. Vous etes chiants parfois à tout critiquer ce qu'on fait. Si le topic ne t'interesse pas, tu postes pas et tu vas sur un autre. :sarcastic:

+1...
 

Ben on ne le plaint pas. C'est un topic d'information. Vous etes chiants parfois à tout critiquer ce qu'on fait. Si le topic ne t'interesse pas, tu postes pas et tu vas sur un autre. :sarcastic:

Visiblement, il aurait fait une 2eme AVC.


Tu nous ferais pas une petite crise toi??? Qui t'a dit que le topic ne m'interessait pas???
Tu tires des conclusions hatives.... :confused: :confused:
 

Ben oui mais dire que tous les jours y'a des anonymes qui ont la meme chose c'est une evidence et on le sait.

Mais bon, on ne va pas faire un topic pour parler d'anonymes qui passent l'arme à gauche. Si ça t'intéresse, tu achètes le Midi Libre et tu lis les PA nécros.

Il s'agit pas ici de plaindre les stars en fin de vie. Juste d'informer.
 

Moi j'aime bien Mouss Diouf et j'espère qu'il va s'en sortir. :sweat:
 

Ben oui mais dire que tous les jours y'a des anonymes qui ont la meme chose c'est une evidence et on le sait.

Mais bon, on ne va pas faire un topic pour parler d'anonymes qui passent l'arme à gauche. Si ça t'intéresse, tu achètes le Midi Libre et tu lis les PA nécros.

Il s'agit pas ici de plaindre les stars en fin de vie. Juste d'informer.


Prends tes gouttes ce soir , demain matin ça ira t'inquiétes

T'as rien compris ,relie les message précédent et surtout RESPIRE!!!!!!!