MP3 dans le coffre avec RT3: Comment faire ???

407fab

Peugeot Addict
7 Septembre 2003
733
0
0
:confused:

Lut à tous.

Voilà je me décide à poser la question.

J'ai ma 407 SW Griffe :love: depuis vendredi dernier et je me suis rendu compte depuis que avec le RT3, c'est soit CD de Navigation, Soit MP3. Pas les deux en même temps !!!!

J'ai bien branché mon lecteur MP3 sur le AuX, mais c'est pas pratrique du tout.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Quelqu'un connait-il la manip à faire pour profiter du MP3 dans le chargeur CD ?

Faut-il changer le lecteur de ce chargeur?

Toucher au cablage?

Enfin si quelqun a des infos...

;)

merci beaucoup !!!
 

Sujet plusieurs fois abordé.
Effectivement, c'est du soit-soit dans le lecteur principal ; le chargeur ne peut lire que les CD de musique.
Je n'ai pas encore lu qu'il y ait une solution...
:cry:
 

Quelqu'un connait-il la manip à faire pour profiter du MP3 dans le chargeur CD ?

Il n'existe aucun changeur de CD compatible avec le RT3 et capable de décoder le MP3...
 

Quelqu'un connait-il la manip à faire pour profiter du MP3 dans le chargeur CD ?

Il n'existe aucun changeur de CD compatible avec le RT3 et capable de décoder le MP3...

Pourquoi ?

D'où vient cette incompatibilité??

C'est juste de la connectique à changer, non?? (Désolé, je mis connait po si je dis une betise)

C'est pas standard comme connectique?

Ca vient donc bien du lecteur ?

C'est bien dommage car 1 CD MP3 > à 6 CD audio.

Merci pour ta réponse Zoc (Ched aussi ;) )
 

Le chargeur ne lit pas les mp3 pourquoi ???? parce qu'il n'a pas été conçu dans ce but...
tout comme un vieil autoradio CD ne lit pas non plus les MP3. Ce n'est pas un probleme de connectique
 

Quelqu'un connait-il la manip à faire pour profiter du MP3 dans le chargeur CD ?

Il n'existe aucun changeur de CD compatible avec le RT3 et capable de décoder le MP3...

du moins pas encore

il n'y a que le RD3 RD2 RB2... qui sont compatible avec le changeur Sony CDX-T70MX

Peugeot 206 (pre 2000) with T1 Top or NIV radios
Peugeot models (1999 on) with VDO or Clarion (Multiplex) radios
Peugeot models (1996-1998) with Blaupunkt radios that have an 8 pin Mini ISO CD Changer socket
=> http://www.addacdchanger.co.uk/index.php?manufacturers_id=43

Après il y a la solution ipod ou équivalent commandé par le RT3...

disque dur piloté compatible autoroadio d'origine :
=> http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=D12SCP&code_lg=lg_fr&type=32&num=0

adapteur ipod pour autoradio d'origine:
=> http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ilpeug&code_lg=lg_fr&type=35&num=0
 

Le chargeur n'est pas compatible et ne sera pas compatible, attendre le prochain , celui du RT3 EV...
 

Le chargeur ne lit pas les mp3 pourquoi ???? parce qu'il n'a pas été conçu dans ce but...
tout comme un vieil autoradio CD ne lit pas non plus les MP3. Ce n'est pas un probleme de connectique

Ok CraZZZZy Driver, mais sauf que là c'est pas du vieux, c'est du tout neuf.
 

Quelqu'un connait-il la manip à faire pour profiter du MP3 dans le chargeur CD ?



du moins pas encore

il n'y a que le RD3 RD2 RB2... qui sont compatible avec le changeur Sony CDX-T70MX

Peugeot 206 (pre 2000) with T1 Top or NIV radios
Peugeot models (1999 on) with VDO or Clarion (Multiplex) radios
Peugeot models (1996-1998) with Blaupunkt radios that have an 8 pin Mini ISO CD Changer socket
=> http://www.addacdchanger.co.uk/index.php?manufacturers_id=43

Après il y a la solution ipod ou équivalent commandé par le RT3...

disque dur piloté compatible autoroadio d'origine :
=> http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=D12SCP&code_lg=lg_fr&type=32&num=0

adapteur ipod pour autoradio d'origine:
=> http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ilpeug&code_lg=lg_fr&type=35&num=0

RhooooOOÔ merci Cerutti. Je vais regarder ça.

;)
 

Le chargeur ne lit pas les mp3 pourquoi ???? parce qu'il n'a pas été conçu dans ce but...
tout comme un vieil autoradio CD ne lit pas non plus les MP3. Ce n'est pas un probleme de connectique

Ok CraZZZZy Driver, mais sauf que là c'est pas du vieux, c'est du tout neuf. sauf que la conception du chargeur ne date pas d'hier c'est la difference, tu peux trouver des autoradios neufs qui ne lisent pas le MP3
 


RhooooOOÔ merci Cerutti. Je vais regarder ça.

;)

désolé je viens de voir sur la fiche de compatibilité de l'adaptateur ipod que le RT3 n'est pas supporté :/

Effectivement, je viens de voir ça aussi.

ArrrffffFF, ça s'arrange pas là....

:cry: :cry: :evil: :cry: :cry:
 

Le chargeur n'est pas compatible et ne sera pas compatible, attendre le prochain , celui du RT3 EV...
Oui, mais ça, pour quand est-ce :confused:
Début 2006 ? fin 2006 ? 2007 ?
Sans trahir de secret, peux-tu nous orienter sur la période envisagée ?
:)
 

Le chargeur n'est pas compatible et ne sera pas compatible, attendre le prochain , celui du RT3 EV...

Ah, OK;

Mais existe-il un moyen e111111 de "contourner" se problème en changeant de chargeur, en branchant à la place du chargeur un Lecteur MP3 par exemple?

Merci !!!
 

Le chargeur n'est pas compatible et ne sera pas compatible, attendre le prochain , celui du RT3 EV...
Oui, mais ça, pour quand est-ce :confused:
Début 2006 ? fin 2006 ? 2007 ?
Sans trahir de secret, peux-tu nous orienter sur la période envisagée ?
:)

Je vais quand même pas changer ma toto pour une EvO du RT3 !!!

:W :W :W
 


le rt3 eV serra compatible avec ta toto 407fab.
ched, pour repondre a ta question, on aurra même plus besoin du changeur cd, car le RT3eV a un disque dur, donc tu pourra mettre se que tu veut de dans, il y aurra même un jukbox et plus de fibre optique car ecran lvds, meme que tu pourra mettre deux ecran , car il y a deux branchement ecran sur le RT3eV.
Vous en voulez encore, car toujours dispo le oujdi.
voila ched

Lut Oudji !!!

Merci pour ces infos mais je vais quand meme devoir changer de toto pour profiter du RT3 EV, non?

:confused:
 

Si t'es en CAN, pas de PB, ça passera.

Par contre, le truc de chez dension, on l'a un peu regardé, ça nous parraît pas mal du tout, un peu cher, mais bien foutu...
 

Si t'es en CAN, pas de PB, ça passera.

Par contre, le truc de chez dension, on l'a un peu regardé, ça nous parraît pas mal du tout, un peu cher, mais bien foutu...

J'ai regarder l'ice link plus de dension pour mettre sur mon RT3 couleur.
Je leur ai envoyer un mail, voici leur reponse :

"Malheureusement les connectiques ainsi que le firmware de l'autoradio sont totalement différent d'un RT3 à un RD3. Nous n'avons pas encore décodé le firmware RT3 à cause de sa complexité et du manque de fiabilité constaté hélas sur le multiplexage Peugeot. "

Pourtant le chargeur cd est le meme que ce soit un RD3 ou RT3 ?

A votre avis est ce que ça peut marcher en modifiant la connectique ?
 

moi j'ai plutôt regardé le disque dur, le truc pour l'ipod je sais pas, en tout cas, la connectique du changeur est la même sur RT3 et sur RD3, quand à la soit disant fiabilité du reseau différente entre RD3 et RT3 je rigole !
 

moi j'ai plutôt regardé le disque dur, le truc pour l'ipod je sais pas, en tout cas, la connectique du changeur est la même sur RT3 et sur RD3, quand à la soit disant fiabilité du reseau différente entre RD3 et RT3 je rigole !

e111111, a ton avis, est ce que ça pourrait marcher leur kit pour l'ipod avec mon RT3 ? je voudrais etre sur avant d'investir 200 € :/
 


ched, pour repondre a ta question,
...
Vous en voulez encore, car toujours dispo le oujdi.
voila ched
Merci pour ta réponse, mais ma question à moi c'était "quand" !!!
:lol:
(et je n'ai pas de réponse pour l'instant !) :cry:
 

Si t'es en CAN, pas de PB, ça passera.

Par contre, le truc de chez dension, on l'a un peu regardé, ça nous parraît pas mal du tout, un peu cher, mais bien foutu...

:confused: :confused: :confused: :confused:

Oui je suis en CAN (toutes les 407 le sont je crois).

Donc ça veut dire que le "RT3 EVO" sera vendu en kit adaptable sur mon RT3 actuel ? (6.60D)

Je comprends pas tout moi là, désolé...

:rolleyes: :mouai: :eek:
 

Donc ça veut dire que le "RT3 EVO" sera vendu en kit adaptable sur mon RT3 actuel ? (6.60D)

Non, le RT3 EV est un nouveau RT3. Tu devras donc enlever ton RT3 actuel et le remplacer par le nouveau.

Un RT3 est disponible en pièce détachée comme toute autre pièce... Bon par contre si tu veux changer ton RT3 par un EV, ca va te couter cher :p
 


Ca c'est clair, tu pourras le remplacer, mais bonjour le prix !

Ah, ok. De plus en plus génial le RT3. Donc personne ne sait me répondre ? ! ?

Ca veut donc dire que c'est pas possible;

Ca veut donc dire que chez Peugeot, soit tu te fais guider, soit tu écoutes du MP3. C'est IMPOSSIBLE chez Peugeot de faire les deux en même temps. En fait si, mais y faut que tu attendes. Faut pas déconner non plus, on est qu'en 2005 et il n'y a que 37 ans que la 504 est sortie quand même !!!!

C'est du grand n'importe quoi ce RT3 là. Je suis à deux doigts d'en parler à la JP Coffe...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

j'avoue que c'est effectivement un peu agaçant, et que moi aussi j'attend avec impatience une évo interressante du coté du changeur de CD, mais pour le moment rien en vue... :/