MP3 dans le coffre avec RT3: Comment faire ???

le rt3 eV serra compatible avec ta toto 407fab.
ched, pour repondre a ta question, on aurra même plus besoin du changeur cd, car le RT3eV a un disque dur, donc tu pourra mettre se que tu veut de dans, il y aurra même un jukbox et plus de fibre optique car ecran lvds, meme que tu pourra mettre deux ecran , car il y a deux branchement ecran sur le RT3eV.
Vous en voulez encore, car toujours dispo le oujdi.
voila ched
Merci pour ta réponse, mais ma question à moi c'était "quand" !!!:lol:
(et je n'ai pas de réponse pour l'instant !) :cry:


:oui: :oui: Quand :chinois: :oui: :cry: :love:

il est encore au stade de proto, les esais et la validation n'ont commencé qu'il y a six mois, donc pas avant 2007, voir fin 2006, mais bon vu la merde chez MM et le complexité du produit, je dirai 2007
:chinois: oujdi...
on va attendre alors...
:)
 

j'avoue que c'est effectivement un peu agaçant, et que moi aussi j'attend avec impatience une évo interressante du coté du changeur de CD, mais pour le moment rien en vue... :/

Ca me rassure que, toi qui est ds la place e111111 ;) , tu penses (un peu?) comme moi.

Maintenant c'est pas la fin du monde non plus, y faut juste que je trouve un chargeur cd MP3 compatible avec le RT3.

:/ :/ :rolleyes: :rolleyes: :eek: :confused: :non: :confused: :confused:

:lol:
 

il est encore au stade de proto, les esais et la validation n'ont commencé qu'il y a six mois, donc pas avant 2007, voir fin 2006, mais bon vu la merde chez MM et le complexité du produit, je dirai 2007

Mais pourquoi donc Peugeot bosse avec MM('s ;) )

AbolumentE Si !!!

:lol: :lol: :lol:

N'y a t il pas mieux sur le marché aujourd'hui???

C'est bien GAVANT tout ça quand même, non ... !

PPPPffFFFfff
 

:confused:

Lut à tous.

Voilà je me décide à poser la question.

J'ai ma 407 SW Griffe :love: depuis vendredi dernier et je me suis rendu compte depuis que avec le RT3, c'est soit CD de Navigation, Soit MP3. Pas les deux en même temps !!!!

J'ai bien branché mon lecteur MP3 sur le AuX, mais c'est pas pratrique du tout.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Quelqu'un connait-il la manip à faire pour profiter du MP3 dans le chargeur CD ?

Faut-il changer le lecteur de ce chargeur?

Toucher au cablage?

Enfin si quelqun a des infos...

;)

merci beaucoup !!!

Salut !
Je voulais savoir à quel endroit tu branchais un lecteur mp3 sur le RT3 car j'ai pas trouvé le Aux :confused:
C'est possible d'avoir une photo ?
Merci ;)
NB : moi c'est RT3 monochrome sur 206, je sais pas si c'est pareil que sur 407 ?

Autre question : quand-est ce qu'on aura une mise à jour officielle pour le mp3 sur le RT3 ? le concessionnaire m'en avait parlé, et j'attends encore.
 

il est encore au stade de proto, les esais et la validation n'ont commencé qu'il y a six mois, donc pas avant 2007, voir fin 2006, mais bon vu la merde chez MM et le complexité du produit, je dirai 2007

Mais pourquoi donc Peugeot bosse avec MM('s ;) )

AbolumentE Si !!!

:lol: :lol: :lol:

N'y a t il pas mieux sur le marché aujourd'hui???

C'est bien GAVANT tout ça quand même, non ... !

PPPPffFFFfff

CAR C'EST LES SEUL QUI INTEGRE AUSSI BIEN LES TROIS FONCTIONNALITE (GPS,GSM,RADIO) DANS SI PEU DE PLACE ET IL SONT MOIN CHER
 

CAR C'EST LES SEUL QUI INTEGRE AUSSI BIEN LES TROIS FONCTIONNALITE (GPS,GSM,RADIO) DANS SI PEU DE PLACE ET IL SONT MOIN CHER

:W :W :W :W :W :W :W

Monis cher ????

Bin moi je trouve pas ça moins cher que les autres marques (option "GPS")

Et j'aurai franchement pas hésiter à metter quelques euros de plus .
 

:confused:

Lut à tous.

Voilà je me décide à poser la question.

J'ai ma 407 SW Griffe :love: depuis vendredi dernier et je me suis rendu compte depuis que avec le RT3, c'est soit CD de Navigation, Soit MP3. Pas les deux en même temps !!!!

J'ai bien branché mon lecteur MP3 sur le AuX, mais c'est pas pratrique du tout.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Quelqu'un connait-il la manip à faire pour profiter du MP3 dans le chargeur CD ?

Faut-il changer le lecteur de ce chargeur?

Toucher au cablage?

Enfin si quelqun a des infos...

;)

merci beaucoup !!!

Salut !
Je voulais savoir à quel endroit tu branchais un lecteur mp3 sur le RT3 car j'ai pas trouvé le Aux :confused:
C'est possible d'avoir une photo ?
Merci ;)
NB : moi c'est RT3 monochrome sur 206, je sais pas si c'est pareil que sur 407 ?

Autre question : quand-est ce qu'on aura une mise à jour officielle pour le mp3 sur le RT3 ? le concessionnaire m'en avait parlé, et j'attends encore.

Lut.

Bin regardes ds ta boite à gants.

Tu dois avoir une triple prise RCA: Video (jaune) et Son (rouge et blanc). Cela ressemble à une prise de console sur péritel (moi c'est XboX, XboX 360 et GamecubE ;) ).

Si tu l'as pas, c'est que le monochrome n'est pas compatible.

Désolé, j'en sais pas plus.
 

Autre question : quand-est ce qu'on aura une mise à jour officielle pour le mp3 sur le RT3 ? le concessionnaire m'en avait parlé, et j'attends encore.
Elle est sortie !
Relis les quelques posts de la section d'à côté : c'est la version 5.50 (pour véhicules VAN) ou 6.60 (pour les véhicules CAN).

Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que la 206 est VAN. Tu le sauras vite : si ton RT3 est en version 5.41 ou 5.42, alors tu dois faire mettre à jour en 5.50.

:)
 

Tu dois avoir une triple prise RCA: Video (jaune) et Son (rouge et blanc).

Pas sur le RT3 monochrome qui n'est evidemment pas capable d'afficher des videos sur son écran... Donc pas de prise "AUX" sur les RT3 monochrome (maintenant que le RT3 est capable d'utiliser uniquement la partie audio, je me demande si PSA va rajouter un connecteur sur les RT3 monochromes...)
 

Tu dois avoir une triple prise RCA: Video (jaune) et Son (rouge et blanc).

Pas sur le RT3 monochrome qui n'est evidemment pas capable d'afficher des videos sur son écran... Donc pas de prise "AUX" sur les RT3 monochrome (maintenant que le RT3 est capable d'utiliser uniquement la partie audio, je me demande si PSA va rajouter un connecteur sur les RT3 monochromes...)

Ah, bin je ne savait pas.

+1 pour le rajout du son qd même ds la boite à gants.
 

il est encore au stade de proto, les esais et la validation n'ont commencé qu'il y a six mois, donc pas avant 2007, voir fin 2006, mais bon vu la merde chez MM et le complexité du produit, je dirai 2007

Mais pourquoi donc Peugeot bosse avec MM('s ;) )

AbolumentE Si !!!

:lol: :lol: :lol:

N'y a t il pas mieux sur le marché aujourd'hui???

C'est bien GAVANT tout ça quand même, non ... !

PPPPffFFFfff

CAR C'EST LES SEUL QUI INTEGRE AUSSI BIEN LES TROIS FONCTIONNALITE (GPS,GSM,RADIO) DANS SI PEU DE PLACE ET IL SONT MOIN CHER
:non:
Sans vouloir te vexer d'autres constructeurs font aussi bien voir mieux (les fournisseurs de BMW ou AUDI par exemple) font des modules trés bien intégré dans l'habitacle et plus est permet d'avoir GPS, GSM, RADIO...
aprés le prix de l'option et du véhicule est tt autre :rolleyes:
 

Mais pourquoi donc Peugeot bosse avec MM('s ;) )

AbolumentE Si !!!

:lol: :lol: :lol:

N'y a t il pas mieux sur le marché aujourd'hui???

C'est bien GAVANT tout ça quand même, non ... !

PPPPffFFFfff

Et c'est pas la premiere fois qu'un fournisseur dans ce domaine soit médiocre, souvenez vous du RD3 pondu par Clarion, une vrai cochonerie, heureusement vite remplacé par VDO.
 

Autre question : quand-est ce qu'on aura une mise à jour officielle pour le mp3 sur le RT3 ? le concessionnaire m'en avait parlé, et j'attends encore.
Elle est sortie !
Relis les quelques posts de la section d'à côté : c'est la version 5.50 (pour véhicules VAN) ou 6.60 (pour les véhicules CAN).

Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que la 206 est VAN. Tu le sauras vite : si ton RT3 est en version 5.41 ou 5.42, alors tu dois faire mettre à jour en 5.50.

:)
Ok donc comme je retourne voir mon concessionnaire cette semaine, je peux lui demander cette màj gratuitement ?
J'espère qu'elle inclut la màj mp3.
J'ai envoyé un mail, il a bien reçu mais il n'a pas répondu encore.
 

Tu dois avoir une triple prise RCA: Video (jaune) et Son (rouge et blanc).

Pas sur le RT3 monochrome qui n'est evidemment pas capable d'afficher des videos sur son écran... Donc pas de prise "AUX" sur les RT3 monochrome (maintenant que le RT3 est capable d'utiliser uniquement la partie audio, je me demande si PSA va rajouter un connecteur sur les RT3 monochromes...)

Pour répondre à fab et zoc, donc j'ai bien cherché dans la boîte à gants, et c'est vrai que je n'ai aucune prise de toute façon, ce qui est logique somme toute puisque je n'ai qu'un RT3 monochrome.

Par contre, ce que tu dis Zoc ça m'intéresse, parce que j'aimerais savoir si c'est faisable de faire rajouter une prise aux audio (comme sur les chaînes Hifi, juste pour le son) comme ça du coup je pourrais brancher mon lecteur mp3 dessus, et avec la màj, écouter les morceaux ?
On peut le demander à Peugeot, ou on peut essayer de mamailler un truc soi-même ? (surtout si c'est facile à faire)

Autrement, on peut relier son lecteur mp3 par capteur infra rouge ? (avec celui du RT3) parce que j'ai un petit capteur infra rouge, bon je sais c'est pas une top solution quand on roule, mais avec un bon morceau de scotch :p :D

:chinois:
 


Ok donc comme je retourne voir mon concessionnaire cette semaine, je peux lui demander cette màj gratuitement ?
J'espère qu'elle inclut la màj mp3.
La version 5.50 est bien celle qui permet la lecture des CD MP3. :bien:
Pour le prix, un gros concessionnaire te fera la mise à jour gratuite. Mon petit agent m'a dit qu'il me facturerait le CD au prix d'achat, 11€, car il ne le commandera que pour moi.
:)
 

Tu peux aussi faire comme moi, utiliser un émetteur FM. Tu mets ton IPod dans un adapteur. Moi j'utilise le Roadtrip de Griffin en vente entre autre sur macway.com.
Ensuite tu branches l'ensemble IPOD Griffin sur ta prise allume cigare, et tu règle la même fréquence sur ton Griffin et ton RT3. Voilà c'est tout. Attention ce n'est pas aussi bon qu'un CD, mais c'est quand même pas mal comme solution et pas trop cher comme solution en attendant que Peugeot règle le problème.
 

Le RT3 mono a exactement les mêmes entrées audio que le couleur ....
D'accord, mais je n'ai pas cette prise là :

La version 5.50 est bien celle qui permet la lecture des CD MP3. Bien
Pour le prix, un gros concessionnaire te fera la mise à jour gratuite. Mon petit agent m'a dit qu'il me facturerait le CD au prix d'achat, 11€, car il ne le commandera que pour moi.
Tant mieux, j'espère qu'il me le fera, de toute façon je vais demander la màj.
Tu peux aussi faire comme moi, utiliser un émetteur FM. Tu mets ton IPod dans un adapteur. Moi j'utilise le Roadtrip de Griffin en vente entre autre sur macway.com.
Ensuite tu branches l'ensemble IPOD Griffin sur ta prise allume cigare, et tu règle la même fréquence sur ton Griffin et ton RT3. Voilà c'est tout. Attention ce n'est pas aussi bon qu'un CD, mais c'est quand même pas mal comme solution et pas trop cher comme solution en attendant que Peugeot règle le problème.
J'y avais pensé, mais en fait je dois avouer que j'ai pas trop compris comment on faisait.
Pour info j'ai un baladeur mp3 Archos gmini comme ça :
Archos_Gemini_120.jpg

alors je ne sais pas si on peut faire ce montage aussi avec ce mp3 ?
:chinois: merci !

édit : avec ce Transmetteur Fm 107.9 Noir Connecteur Minijack, il semblerait que ce soit possible (simple branchement sur prise jack)
MP3MWY0030_3.jpg

et du coup pas besoin en attendant que le RT3 soit mis à jour mp3 (vu que ça passe par l'onde fm). Par contre ça règle pas le problème de la prise aux.
 

Tu n'as pas ce type d'entrées boite à gants sur RT3 monochrome, il faut se repiquer à l'arrière du poste sur le connecteur FAKRA MQS40, soit en bidouille perso, soit avec le kit Peugeot fournis pour le RD4.
 

Je ressort ce topic pour vous posez une petite question:

Est ce que vs aussi vous n'arrivez pas à faire avance rapide sur un morceau MP3 sur le MAGNIFIQUO RT3 ?

:confused:

Merci !
 

Est ce que vs aussi vous n'arrivez pas à faire avance rapide sur un morceau MP3 sur le MAGNIFIQUO RT3 ?

Pas d'avance/retour rapide sur les MP3 avec la version actuelle du soft du RT3.
 

Est ce que vs aussi vous n'arrivez pas à faire avance rapide sur un morceau MP3 sur le MAGNIFIQUO RT3 ?

Pas d'avance/retour rapide sur les MP3 avec la version actuelle du soft du RT3.

Merci Zoc pour cette précision.

Bon bin là c'est clair: je regrette d'avoir claquer 2000€ ds cette option incomplète qu'est le RT3.

:mouai: :/ :mouai:
 




t'as mis le temps :D
D'un autre côté, quand il a acheté son RT3, il n'avait même pas le MP3 !!!
:W

Si si, Ched, je l'ai depuis le début !!!

Pour preuve:

http://img424.imageshack.us/my.php?image=dsc13898hr.jpg

On voit bien le sigle MP3 sur le RT3.

Ce qui s'est passé c'est que j'utilisait mon lecteur MP3 pour pouvoir garder le guidage opérationnel: car il faut choisir sur RT3, car il ne sait pas tout faire !!!!

:/

Et comme je l'ai revendu (mon lecteur MP3), j'utilise malgré moi le fameux lecteur MP3. Celui qui c'est pas faire avance rapide sur les morceaux....... :evil: :evil: :evil:

Même un poste MP3 à 39.9€ chez lefoncé c'est le faire ça !!!!!!

Scandaleux, j'vous dit, SCANDALEUX!!!!!!

:eek: :eek: :eek: :eek: :/ :eek: :eek: :eek: :eek:

;)
 


Le chargeur ne lit pas les mp3 pourquoi ???? parce qu'il n'a pas été conçu dans ce but...
tout comme un vieil autoradio CD ne lit pas non plus les MP3. Ce n'est pas un probleme de connectique

C'est exactement cela :oui:
Comme ce sont des De Mesmaeker qui gèrent cela, ils ne savent même pas ce qu'est le MP3 alors, faut pas trop en demander.... :eek:
 

Le chargeur ne lit pas les mp3 pourquoi ???? parce qu'il n'a pas été conçu dans ce but...
tout comme un vieil autoradio CD ne lit pas non plus les MP3. Ce n'est pas un probleme de connectique

C'est exactement cela :oui:
Comme ce sont des De Mesmaeker qui gèrent cela, ils ne savent même pas ce qu'est le MP3 alors, faut pas trop en demander.... :eek:

C'est quoi des "De Mesmaeker" ?

:confused: