Tu connais pas Gaston Lagaf![]()
Bin, non, à part "ne pas confondre un manque de peau avec un trop plein de récipient" !!!!

Chuut !Ford T, il me semble.
Arrêtez les gars ou je vais devoir changer le nom de mon topic si ça continue !!!!
:W :W:W :W
Bonjour à tous,
Je débarque par hasard sur ce forum car je viens de commander une 407 SW avec entre autre option le système RT3 couleur (je ne l'avais pas prévu mais en importation vous n'avez pas toujours le choix).
Si j'ai bien compris, vous m'excuserez si ce n'est pas le cas mais je ne suis pas une professionnelle de la technologie, même si mon véhicule sera des plus récents, je ne pourrai écouter de cd en mp3 tout en me faisant guider par le système de navigation, c'est bien cela ?
Alors mince alors, car je comptais sur mon lecteur MP3 pour palier au fait que le chargeur cds ne les lit pas.
Vous me confirmez ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre indulgence car si j'ai bien tout lu (sauf les bds de Lagaff) vous avez déjà répondu à mon interrogation. :W
Génial, en effet je comprends votre agacement et je suis déjà déçue avant de l'avoir reçu !
merci pour vos réponses
Génial, en effet je comprends votre agacement et je suis déjà déçue avant de l'avoir reçu !
merci pour vos réponses