MP3 dans le coffre avec RT3: Comment faire ???


Tu connais pas Gaston Lagaf :p

Bin, non, à part "ne pas confondre un manque de peau avec un trop plein de récipient" !!!!

:p :p :p
:eek:
Pour ta culture, il est impératif que tu lises Gaston. Donc tu n'auras le droit de revenir sur le forum que losque tu auras lu deux albums minimum !

Ignare, va !!!

:lol: :lol: :lol:
 

Tu connais pas Gaston Lagaf :p

Bin, non, à part "ne pas confondre un manque de peau avec un trop plein de récipient" !!!!

:p :p :p
:eek:
Pour ta culture, il est impératif que tu lises Gaston. Donc tu n'auras le droit de revenir sur le forum que losque tu auras lu deux albums minimum !

Ignare, va !!!

:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Je vais voir ce que je peux faire !!!

:W :eek: :W
 

Tu connais pas Gaston Lagaf :p

Bin, non, à part "ne pas confondre un manque de peau avec un trop plein de récipient" !!!!

:p :p :p
:eek:
Pour ta culture, il est impératif que tu lises Gaston. Donc tu n'auras le droit de revenir sur le forum que losque tu auras lu deux albums minimum !

Ignare, va !!!

:lol: :lol: :lol:

+1 :oui:
Tant que tu n'auras pas lu la collection complète, ton pseudo sera verrrouillé :oui:
Non mais, y'a pas de sélection ? :eek:
C'est quoi ce brol ? :p :W :W :W :W :W :W
 

Tu connais pas Gaston Lagaf :p

Bin, non, à part "ne pas confondre un manque de peau avec un trop plein de récipient" !!!!

:p :p :p
:eek:
Pour ta culture, il est impératif que tu lises Gaston. Donc tu n'auras le droit de revenir sur le forum que losque tu auras lu deux albums minimum !

Ignare, va !!!

:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Je vais voir ce que je peux faire !!!

:W :eek: :W
:dodo:
SIlence ! Lis et ne parle pas... Sinon je cafte auprès du modo !
:lol: :lol: :lol:
 



Et mademoiselle Jeanne, te plait-elle ?

Question subsidiaire : la voiture de Gaston est-elle une Peugeot ? Qu'est-ce donc comme modèle ?

:lol:
 


Ford T, il me semble.
Chuut ! :dodo: :dodo: :dodo:

Nous travaillons à la formation de 407fab. Donc il est interdit de souffler ! :non:
Lui seul doit donner les réponses, nous prouvant par là qu'il a rattrapé une partie de son retard :W

:lol:
 

Ford T, il me semble.
Chuut ! :dodo: :dodo: :dodo:

Nous travaillons à la formation de 407fab. Donc il est interdit de souffler ! :non:
Lui seul doit donner les réponses, nous prouvant par là qu'il a rattrapé une partie de son retard :W

:lol:

Lol ched !!!!

Je confirme, après renseignement, C'est pas une Peugeot !!!!

:W :W :W

;)
 

Ford T, il me semble.
Chuut ! :dodo: :dodo: :dodo:

Nous travaillons à la formation de 407fab. Donc il est interdit de souffler ! :non:
Lui seul doit donner les réponses, nous prouvant par là qu'il a rattrapé une partie de son retard :W

:lol:

Lol ched !!!!

Je confirme, après renseignement, C'est pas une Peugeot !!!!

:W :W :W

;)
Bien :bien:

Maintenant parle nous du gaffophone et de mademoiselle Jeanne... :love:

:lol:
 


Arrêtez les gars ou je vais devoir changer le nom de mon topic si ça continue !!!!


:W :W :eek: :W :W
 

Arrêtez les gars ou je vais devoir changer le nom de mon topic si ça continue !!!!


:W :W :eek: :W :W
:dent: :dodo:
Je te rapelle que tu n'auras la parole qu'après lecture d'au moins deux Gaston.
Alors silence et lis...

:lol: :lol:
 

Bonjour à tous,

Je débarque par hasard sur ce forum car je viens de commander une 407 SW avec entre autre option le système RT3 couleur (je ne l'avais pas prévu mais en importation vous n'avez pas toujours le choix).
Si j'ai bien compris, vous m'excuserez si ce n'est pas le cas mais je ne suis pas une professionnelle de la technologie, même si mon véhicule sera des plus récents, je ne pourrai écouter de cd en mp3 tout en me faisant guider par le système de navigation, c'est bien cela ?
Alors mince alors, car je comptais sur mon lecteur MP3 pour palier au fait que le chargeur cds ne les lit pas.
Vous me confirmez ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre indulgence car si j'ai bien tout lu (sauf les bds de Lagaff) vous avez déjà répondu à mon interrogation. :W
 

Bonjour à toi, et bienvenue... ;)

Tu as tout bien compris, par contre, il te reste une solution : faire activer si elle ne l'est déjà, l'entrée audio auxiliaire de la boite à gants, tu pourras ainsi y connecter un lecteur mp3 ... mais tu n'as pas ainsi la praticité des commandes au volant...
 

Bonjour à tous,

Je débarque par hasard sur ce forum car je viens de commander une 407 SW avec entre autre option le système RT3 couleur (je ne l'avais pas prévu mais en importation vous n'avez pas toujours le choix).
Si j'ai bien compris, vous m'excuserez si ce n'est pas le cas mais je ne suis pas une professionnelle de la technologie, même si mon véhicule sera des plus récents, je ne pourrai écouter de cd en mp3 tout en me faisant guider par le système de navigation, c'est bien cela ?
Alors mince alors, car je comptais sur mon lecteur MP3 pour palier au fait que le chargeur cds ne les lit pas.
Vous me confirmez ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre indulgence car si j'ai bien tout lu (sauf les bds de Lagaff) vous avez déjà répondu à mon interrogation. :W

C'est là toute la subtile logique du RT3... :mouai:
 

Génial, en effet je comprends votre agacement et je suis déjà déçue avant de l'avoir reçu !
merci pour vos réponses
 


Génial, en effet je comprends votre agacement et je suis déjà déçue avant de l'avoir reçu !
merci pour vos réponses

Euh... sinon, bienvenue sur FP :D :D

Merci à vous deux (Iceman et e111111) pour votre accueil. J'ai tout de même hâte de recevoir d'ici 15 jours 3 semaines ma nouvelle 407 SW GRIFFE maintenant que je sais que ma 206hdi est vendue (depuis hier). C'était déjà pour moi une très bonne voiture mais là je pense que je vais vraiment me faire plaisir puisque j'aspirais à avoir un gros véhicule (jusqu'ici trop chère pour mon budget). L'importation me permet de réaliser mon rêve et maintenant il me reste à patienter quelques longues journées.