mp3 et navigation

caraibe972

Peugeot Addict
20 Juin 2010
89
0
6
bonjour, je ss nouveau sur ce forum, je viens d'acheter une 607 V6 HDI GRIFFE DE 2007 avec gps integre, cependant je voudrais savoir s i il est possible d ecouter un cd MP3 tout en utilisant le gps,
suis je obliger d inserer le cd de navigation fourni? sachant que le chargeur ne lis pas les cd de type MP3
peut etre que c'est une question bete, je suis desolé!
merci de vos reponses

Il me semblait avoir lu que le RT3 avait un buffer pour stocker en mémoire les 150km de trajet en navigation mais je n'ai jamais reussi a faire fonctionner la fonction.

Est-ce la même chose pour une 407 équipée du RT3 ou RT4, à savoir on doit insérer le CD de navigation dans l'autoradio, privant ainsi celui-ci du MP3 ?

Non, le RT4 a un disque dur avec la cartographie. Donc le lecteur de CD est disponible pour la musique... et il n'y a pas de chargeur de CD !

Le RT3 était livré avec un chargeur justement pour pouvoir écouter de la musique ET naviguer avec le GPS.

:)

Solution au problème : utiliser les prises "AUX" et y brancher un lecteur MP3 disposant d'une sortie "ligne" en plus de la sortie casque.
Là, on peut écouter de la musique en utilisant le GPS.

Mais, entre nous, la musique hachée par les consignes GPS ce n'est pas génial !

:heink: