MP3 ou pas sur le RD4 ?

misterz83

Peugeot Addict
30 Août 2004
96
0
0
Salut a tous j'ai commandé ma 307 executive et j'aurais voulu savoir si le lecteur cd pouvais lire les MP3 ?

Merci.
 




Salut,

Quand j'ai commandé ma 307 il y trois semaines, j'ai posé la même question au vendeur.

Après s'être renseigné chez Peugeot, il m'a répondu que les modèles construits à partir de 2006 pouvaient lire les MP3 avec le RD4.

A voir...

Yann
 


ben dites.... kékun qui peut vérifier l'info ???
Avis aux récents proprio de t6 en janvier...
 

Quoi ?!?
Le RD4 ne fait pas Mp3 ?? :cry:
Vous êtes sur de cette info ?? :mouai:
Et le RT3, il fait Mp3 ou pas ?
 

Mcharl24 bienvenu sur FP :coucou
Le RD4 existe en 2 versins: une lie le mp3 (possède 2 tuners,...) et l'autre pas. Rien ne les différencie de l'exterieur.
Depuis le restylage de 307 l'été dernier (et même un peu avnt sur les dernière T5), celle ci est équipée de RD4. Pour la berline (3p à SW) aucune ne lie le mp3 jusqu'a présent. Seul la CC quand elle possède l'option JBL peut lire le mp3.

Cette info est vrais jusqu'au mois de janvier ou un doute est apparu (l'objet de ce topic). Mais personne n'a encore jamais vu de 307 berline mp3 :rolleyes: :rolleyes:

Le RT3 c'est un autre histoire... va voir dans la section electronique embarquée ;) .
 


Je vais recevoir ma 307 SW Sport Pack 1.6HDI fin février.
Je vous tient au courant pour le MP3.

A+
 



Si c’est pas vrai, je flagelle le vendeur avec le bon de commande ;)
Je suppose que tu n'as aucune preuve..... et que ce n'est pas écris sur le bon de commande :evil: :evil:
Donc si tu l'a pas... tu l'as dans l'os!
 

De toute façon si c'est le cas (ce qui m'étonnerait :rolleyes: ) ils ont dui le rajouter sur le site... mais j'ai la flemme de regarder !! :lol:
 

Si c’est pas vrai, je flagelle le vendeur avec le bon de commande ;)

Ben prépare toi à le flageller parce que là, le rd4 de mon sw tout neuf tout beau en noir (mais ça, la couleur c'est pas ca qui va changer les choses) me recrache un cd mp3...

Donc toujours pas de mp3, même pour les 2006... :p
 


BONSOIR
le RD4 MP3 existe en 2 versions mono et bi tuner il est en option chez PEUGEOT voir le tarif et les accessoires pour info ( PUB) je vends un RD4 MP3 Mono tuner sur le forum (PHOTOS)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/vente-rd4-mp3-sujet_32626_1.htm

cordialement