RD4 avec Bluetooth et Auxiliaire 2 pour MP3

Le Kit Bluetooth monté en option fonctionne bien depuis le début.
Pour le faisceau pour le MP3, Ils l'on installé mais non pas réussi à l'activer. :/
Après une prise de renseignement la concession ma recontactée pour me dire qu'ils avaient trouvé le moyen pour que tout fonctionne comme il faut.
Je dois donc laisser ma 307 le 08/11 pour qu'il fasse le nécessaire.
 

Le Kit Bluetooth monté en option fonctionne bien depuis le début.
Pour le faisceau pour le MP3, Ils l'on installé mais non pas réussi à l'activer. :/
Après une prise de renseignement la concession ma recontactée pour me dire qu'ils avaient trouvé le moyen pour que tout fonctionne comme il faut.
Je dois donc laisser ma 307 le 08/11 pour qu'il fasse le nécessaire.

Eh... petit veinard ! Tu as oublié de nous dire que tu t'es offert l'option machine à remonter le temps avec ta toute nouvelle toute belle T6 ! ;)
Trève de plaisenterie, j'attends avec impatience le résultat de ton RDV chez Peugeot qui j'espère sera positif !
 



Tu as plutôt raison d'enfoncer le clou Sylvain..... :mouai:
Il faut que j'arrête de boire..... Vivement la fin de l'année ;) :oui:
Tout le monde à compris ou presque.
Le RDV est pour le 08/12.
:chinois:
 

Enfin voila..... La conclusion.
Pour tout ceux qui seraient intéressés par le Bluetooth et un p'tit lecteur MP3 qui va bien à brancher sur le RD4 et bien c'est pas possible. :cry:
J'ai laissé une journée entière ma 307 ( Une 407 m'a été mise à disposition.) mais de retour malgré les efforts des technicien, rien à faire. Ça ne marche pas.
Tout du moins d'après eux, il y aurait 2 versions de RD4 et sur la 2 ème version cela serait possible.
A vérifier..... :confused:
Car pour savoir quelle est la version qui équipe un véhicule, c'est tout sauf simple.
Il faut s'adresser au cite de fabrication.
Voili voilou.
Le faisceau Aux m'a donc été remboursé et ma 307 a été lavée.
Maigre compensation.
@+
 

Bonjour LeChris,

Effectivement c'est vraiment pas glop du tout :(
Ne te reste plus qu'à te rabattre sur une interface FM. J'ai lu quelquepart qu'Apple en faisait une dédiée au Ipod.

En ce qui me concerne, j'ai fait un petit tour en concession samedi. J'ai pu voir une 307 SportPack gris cendré :love: . Pour l'audio, j'ai pu voir un RT3. Je le trouve cher, le GPS est lent, et pas pratique au niveau de la carte SIM (nécessité d'avoir une carte jumelle).

Donc le RD4 fera l'affaire et au vu de ton expérience, je ne vais pas prendre l'option BlueTooth. Dans un sens je ne suis pas trop pour le téléphone en voiture que ce soit avec ou sans kit main libre.

Donc je vais privilégier le cable auxiliaire pour un balladeur MP3. Probablement un Archos, mais je verrais ça quand j'aurais la voiture avec le cable auxiliaire installé. :oui:

Aller, encore qq jours de reflexion, et en fin de semaine je pense signer le bon de commande. :)
 

Bonne commande Sylvain..... Fais le bon choix.... ;) :oui:
J'ai une p'tite précision pour voire la version du RD4:
Il suffit de le démonter et c'est tout simplement marqué derrière.
1N Un seul Aux peut-être activé. :( C'est mon cas.
2N Les deux Aux peuvent être activé ( Bluetooth et p'tit lecteur MP3..... :p )
Il faut que je retourne en concession pour essayer de commander une version 2N.
J'ai pas encore abandonné..... :non:
@+
 

Ah c'est balo ça !
Passe encore que la version 1N soit montée en version de base, mais quand il y a l'option BlueTooth, ils pourraient faire l'effort de monter uniquement la version 2N ! :evil:
Bon, j'espère que la version 2N à une référence différente du 1N (sinon c'est la loterie) et que le RD4 ne coute pas trop cher en accessoire... :mouai:
 

Bon, j'espère que la version 2N à une référence différente du 1N (sinon c'est la loterie) et que le RD4 ne coute pas trop cher en accessoire... :mouai:
Pour te donner une idée, le RD4 compatible MP3 et JBL (celui de la 307 cc) coûte 325€ en accessoire.
 


Bonne commande Sylvain..... Fais le bon choix.... ;) :oui:
J'ai une p'tite précision pour voire la version du RD4:
Il suffit de le démonter et c'est tout simplement marqué derrière.
1N Un seul Aux peut-être activé. :( C'est mon cas.
2N Les deux Aux peuvent être activé ( Bluetooth et p'tit lecteur MP3..... :p )
Il faut que je retourne en concession pour essayer de commander une version 2N.
J'ai pas encore abandonné..... :non:
@+

Arffff c'est bien laid pour toi LeChris.

:cry: :cry: :cry:

Merci pour l'info. Mme est partie chercher sa T6 (avec Bluetooth) cet après-midi; je me sens bien capable de démonter le RD4 pour voir si 1N ou 2N. Mais une question: c'est dur à demonter ?

Merci encore !!!
 

Bon, bin la T6 de Mme, c'est pareil LeChris...

Ca c'est bien passer pour le démontage (pas compliqué du tout ;) ).

1N on board...

:cry: :cry:

Voici les photos qui en atteste...









:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Me reste plus qu'à lui acheter un transmeteur FM (quelqu'un peut-il me conseiller un produit svp?)

Sinon, petit HS.

Je croyais ça impossible sur le RD4 Mono:

Radar de recul avec baragraphs !!!!


A défaut de MP3, merci Mr. Full Can !!!

;)
 

Saluuuuut.

Sylvain je suis d'accord avec toi, dans la mesure ou tu prends l'option Bluetooth, Peugeot devrait installer une version N2.
De plus l'écart de prix doit-être infime.
Je vais peut-être faire une p'tite réclamation..... :oui:

Pas de chance Fab. pour la version N1... :/
J'aimerais bien savoir si quelqu'un à une version N2.
Je vais passer en concession en début d'après midi et je vais en profiter pour savoir si il est possible de commander un RD4 N2..... ;)
Et à quel prix..... Geste commerciale obligatoire. :p
@+