Mp3 par auxiliaire en mono, et pas stéréo, pourquoi ?

saishi

Nouveau membre
16 Mars 2010
1
0
0
Bonjour,

Voilà j'ai une 307 de 2005, j'ai fait installer chez peugeot le kit auxiliaire pour pouvoir brancher sur la jack 3.5 un lecteur mp3 en activant la sortie aux.
Tout marche bien, son de bonne qualité (mis à part la sono d'origine pourrie), mais il ne sort que du côté gauche. En allant dans les options de réglages du son, je suis à 0 en ce qui concerne la balance donc ça vient pas de là. Quand j'essaye de tout mettre à droite, avec le son à fond, j'entends très très légèrement la musique.
J'ai regardé si jamais ce n'étais pas les prises jack qui n'étaient pas enfichées jusqu'au bout, mais c'est pas le cas, donc je sais pas. Serait-ce à l'arrière du poste que se situe le souci ? Fichiers mal branché, même si d'origine, cablage à refaire ? Je ne sais pas trop non plus si ce problème était là dès l'installation ou est appru plus tard, peut-être un peu après, mais rien de sûr.

Pour info, activation aux + kit aux + montage, 80€, cher n'est-ce pas !!! Passage du cable par le vide poche du levier de vitesse, impeccable comme ça.

Merci de m'éclairer pour parfaire ce petit inconvénient.