mp3 par prise jack auxiliaire, le chanteur est dans une grotte!

judoboy62

Peugeot Addict
16 Mai 2009
90
0
0
Salut tout le monde,
alors voilà je viens enfin d'acheter un lecteur mp3 (oui je sais je suis un vieux machin qui a du mal avec les NTIC)...
Je branche donc sur la prise jack auxiliaire et j'ai la musique, mais le chanteur lui a une voix très déformée (très "lointaine"). J'ai vérifié les connexions...
Alors d'après vos expériences:
-j'ai oublié d'effectuer un réglage?
-mon câble n'est pas adapté ou de mauvaise qualité?
-mon lecteur mp3 est de piètre qualité? (mp3 Speedo celui pour aller nager avec)?
:confused:
Judo
3008 Premium 1l6 HDI
 

Il ne fazut pas que tu plonge avec ton 3008, c'est peut-être la cause du fait que tu l'entends déformé et lointain !!
 

Bonjour !
Si tu as le WipNav, essaie de modifier l'ambiance musicale dans le menu "Musique".
 

Si tu écoutes ce genre de musique alors c'est normal!!! :whistle: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x2n7qu_cannibal-corpse-stripped-raped-and_music

A écouter et à méditer, comment ça peut exister un truc pareil? :ange:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Philw389
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Philw389

J'espère que l'auteur va s'y retrouver car moi je ne sais toujours pas comment retrouver un sujet déplacé... si tu as une astuce! ;)

Je suis venu ici par hasard... :eek: Bonne pioche. :chinois:

Pour revenir au pb de Judoboy, est-ce que ça le fait sur d'autres chansons ou d'autres enregistrements?
Peut-être un mauvais réglage 'd'ambiance' ou un produit de mauvaise qualité. :confused:
 

J'avais le même problème sur l'autoradio de ma 308, voix déformée, absence de médium... C'était le cordon qui était de bien mauvaise qualité, je l'ai remplacé par un cordon de qualité (beaucoup moins fin) et j'ai enfin un son comparable à un CD MP3, bien qu'il soit plus faible.
 

Merci pour vos réponses,
je ne compte pas essayer le 3008 sous l'eau mais bon un accident est si vite arrivé...

J'ai testé mon lecteur mp3 sur ma chaîne hi-fi et le son est impecc, donc je vais essayer le réglage d'ambiance comme vous me suggérez puis j'achèterais un cordon de meilleur qualité s'il le faut...

Je vous tiens au jus (si j'puis dire) :D
 

Problème résolu: j'ai du changer mon câble jack qui devait être de trop mauvaise qualité!