Multiplexé ou non

jofauch01

Peugeot Addict
13 Septembre 2013
60
0
6
125
Bonsoir,

Etant à la recherche d'un attelage pour mon 807, je scrute les annonces.

Je vois des annonces avec des mentions "pour multiplexés" ou "pour non multiplexés". :???:
Quelles sont les différences, et comment savoir si mon 807 est multiplexé ou non? :pt1cable:

Merci pour vos réponses
:hello:

Sauf erreur de ma part :
* éclairage vert : VAN (Vehicle Area Network)
* éclairage orange : CAN (Controller Area Network)
Tous les 807 sont multiplexés, ensuite, ce n'est pas la même technologie. Quelqu'un peut confirmer? :)

Le mien a un éclairage orange, donc CAN visiblement.
Maintenant, quelle est la différence entre VAN (Réseau de zone de véhicules) et CAN (
Gestionnaire de réseau)? (traduction avec Bing traducteur) :D
Est-ce le faisceau d'attelage est différent entre un CAN et un VAN ?

Est-ce que ce faisceau pourrait aller sur mon 807 HDI 170cv 04/2008?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/566888487.htm
Merci

Bonne question !

Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras que j'ai dû changer d'attelage lorsque je suis passé d'un 807 VAN à un 807 CAN.
Mais il n'y avait pas que des problèmes de faisceau...

Alors je me garderai bien d'être péremptoire sur le sujet ! Tout ce que je peux dire avec certitude, c'est que tu as bien un 807 avec un multiplexage CAN.

;)

+1 ched :)

Je ne m'y connais pas du tout en attelage. Je sais simplement faire la différence entre orange et vert. ;)

Ca me piquerait un peu quelque part :ange: de devoir aller en concession pour monter un attelage.
Partie mécanique, je ne vois pas de pb quelconque, mais partie électrique je ne voudrais pas avoir à galérer pour une histoire de référence de faisceau :fou:

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche du bon attelage et surtout du bon faisceau, que pensez-vous de celui-ci?

[Lien prohibé supprimé]

Merci pour vos réponses

alors c'est assé simple,sur le van=faisceau d'aspet classique+ des relais
sur le can=faisceau avec un boitier electronique,appelé BSR.c'est un calculateur de remorque
ensuite si tu as la detection de recul,la prise est specifique(micro switch) que ce soit en 7 voies ou 13 voies.compatible sur les deux reseau