My Asphalt

207cc5

Membre régulier
18 Janvier 2010
34
0
0
Mon Asphalt (2 ieme RCZ)
peugeot.com/Forum/static/mesimages/38632/_DSC0235 (2).jpg[/img]
_DSC0224 (2).jpg
_DSC0236 (2).jpg
_DSC0248 (2).jpg
_DSC0269 (2).jpg
 





THP200
L'entretien est assez simple , comparable avec noir perla
 




La calandre noire n'est pas possible en option?

Malheureusement, non! J'aurais préféré avoir la calandre en noir brillant moi aussi ...
Mais je pense que sa peut se changer, non Philippe? :confused:
 

Je le pense aussi, il suffit de l'acheter, je ne sais pas s'il faut la peindre.
Sur le forum il y a un gars qui c'était pris un perdreau, il doit avoir le prix

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/proche-amiens-200cv-sujet_450_38.htm
 


Je pense qu'elle doit pouvoir se commander directement en noir brillant. A vérifier... Sa se démonte assez facilement ou obliger de passer en CC?
 



OK Rey, je viens de comprendre! C'est le matin !! Donc 150 euros pour les 3 en noir brillant. Je crois que je vais les commander. Merci!
Tu sais si ils se changent facilement?
 

Sur un ancien post disais que c etais juste clipse.

Mais perso a ce prix là prefere acheter une bombe de plastdip. Noir mat ok mais 30€ maxi
 

Ouais ou du vinyl, je l'ai fait sur la mienne qui est bien plus compliqué que sur la Z.
P1010289.jpg1..jpg
 


Ah ben un peu plus que de la peinture sur la grille chromée. Car si elle est mal apprêtée, la peinture va s'écailler comme un oeuf dur.

En plus démontage quasi obligatoire de la grille pour que ce soit bien fait. Alors qu'avec le vinyl on peut même le faire directement sur la bête.
 


Ah ben un peu plus que de la peinture sur la grille chromée. Car si elle est mal apprêtée, la peinture va s'écailler comme un oeuf dur.

En plus démontage quasi obligatoire de la grille pour que ce soit bien fait. Alors qu'avec le vinyl on peut même le faire directement sur la bête.

pas le plastidip qui est une sorte de peinture caoutchouc , qui s'accroche sur tout
 

Ah ben tu vois, c'est pour ça que j'aime bien les forums, car on apprend une multitude de choses. Je ne connaissais pas cette peinture. Tu l'a trouve où?
Merci Rey.
 



Ca à l'air génial cette peinture. Du coup, je m'en suis acheté 2 bombes.