rcz carwrapping

207cc5

Membre régulier
18 Janvier 2010
34
0
0
Carbon 3M DiNoc 321
wrap3.jpg

wrap4.jpg

wrap5.jpg

wrap6.jpg

wrap2.jpg

wrap1.jpg
 

Alors t'as fais des modifs : !

-Toit carbone
-Aileron carbone
-Rétros carbone

On pourrait avoir une vue d'ensemble ? :chinois:

J'ai du mal avec l'aileron vu comme ça. :sarcastic:
 




:coucou: J'envisage aussi un tel procédé sur mon auto mais ça n'a pas l'air très net là !!

Un effet de prise de vue ??
Une autre explication ???
 


L'effet n'est pas visible en realité , seulement sur le photo.
C'est une sociéte de publicité qui lá fait mais avec peu d'experience dans le carwrapping. J'ai payé € 200.
wrap7.jpg
wrap8.jpg
wrap9.jpg
wrap10.jpg
wrap11.jpg
wrap12.jpg
wrap13.jpg
wrap14.jpg
wrap15.jpg
wrap16.jpg
 


Je trouve cela pas mal. Et le tarif plus qu'interressant.
Sauf un petit - pour le becquet!
Perso biensur! Félicitations d'avoir tenté l'application!
 

a franchement , je trouve le rendu vraiment sympa ! Pis le bequet , ca passe bien je trouve ... petite touche perso , que l'on verra pas sur les autres RCz au moin .
 



Perso, j'aime pas trop, ni le toit, ni les rétros et encore moins l'aileron. Je trouve ça trop gris. Je pense qu'en noir (c'est peut être moins effet carbone du coup), le rendu serait vraiment sympa (couleur black Onyx comme tes jantes) !

Mais tout est affaire de goût ! ;)
 

Perso, j'aime pas trop, ni le toit, ni les rétros et encore moins l'aileron. Je trouve ça trop gris. Je pense qu'en noir (c'est peut être moins effet carbone du coup), le rendu serait vraiment sympa (couleur black Onyx comme tes jantes) !

Mais tout est affaire de goût ! ;)


J'avais exactement la meme opinion que toi, trop gris, et sur les photos le résultat n'est pas 100%. Mais si je le vois avec mes propres jeux c'est vraiment jolie. Il y a d'autres plus noire comme Hexis et Oracal.
 

Ok, d'autres coloris alors ! Ca peut être sympa.

Par contre l'aileron, je m'y ferai pas !
 

Presque entièrement d'accord avec FireTonio :
Les rétros OK
L'aileron, ça va pas !! :non:
Et le toit carbone mat sur le blanc pas trop non plus [:therry:3]
Avis perso bien sûr !
Par contre sur du rouge par exemple... :sol: :sol:
rouge4774806282ddb4b8bd.jpg

rougegoodwood2transfo.jpg

Faudrait faire des photos de ton auto avec un bon APN ;)
 

Le carbone est vernis brillant quand tu prends l'option d'origine Peugeot.
Le film 3M est également dispo en brillant d'ailleurs.
 

Sur les pfotos ca parait mat mais en réalité c'est brillant...
Si je vois les photos je dis non mais je sais que c'est OUI
 

Je trouve que le toit et les rétros ne font pas dégueulase pour le prix, bonne expérience bravo en espérant que la qualité reste avec le temps. Par contre avis partagé pour l'aileron car ça casse un peu le reste de la jupe arrière jetrouve mais c'ets propre en tout cas.

Le fait que le carbone soit plus tiré sur le gris, ça ne choc pas trop mais c'est vrai que ça irait plus au rouge tourmaline mais avec cette possibilité, ça rend à peu près comme sur la mienne même si moi c'est vrai que c'est plus noir brillant.

Maintenant il ne te reste plus qu'à fumer les arches et à la tatouer du n°201/200.